Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
John - Administrateur Principal

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Lun 23 Mar - 20:56

Oui photos???

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Dim 10 Mai - 18:12

Bon aprés pas mal d'absence je revien avec mon booster qui est maintenant refait je vous met quelques photos voila:

Donc j'ai changé la trappe moteur que je n'avais plus aprés l'accident j'ai mi du grillage orange derriere la trappe ainsi que sur les trous du carénage arriere et de bec avant j'ai opté pour un guidon vtt chromé poigné conti orange et chromé rétro F1 chromé avec un petit compteur!kick carbone clicos au guidon carbone contacteur carbone volute carbone quelques petit rappels quoi! Et le pot poncé aussi! Enfin j'ai refait pas mal de truc mais je me souviens pas de tout j'ai du oublié des trucs!

VOila lachez des coms s'il vous plais et réservoir peint!
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur

Masculin
Ville / Départ. : Pibrac (31)
Engin de mort : Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Dim 10 Mai - 18:40

vraiment propre tout ça , bon il manque peut être 2 3 trucs mais c'est bien , en tout cas j'adore les jantes des anciens booster , ça me rappel quand j'étais tout petit ^^

skate&bordel
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Bois d'Amont, Jura
Engin de mort : peugeot xp6 enduro

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Dim 10 Mai - 19:08

le rétro a droite c'est pas trop mon truc ^^

et sinon il est nikel
t'as fait du bon taff

bonne route!

Habitué de Tuning2Roues
Habitué de Tuning2Roues

Masculin
Ville / Départ. : mitry 77
Engin de mort : aprilia rx passé en sx

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Dim 10 Mai - 20:02

joli sa ferai mieu san porta bagage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Dim 10 Mai - 21:11

merci
Ben oé le rétro j"ai pas fait attention lol mais jlé changé tout a lheure et sinon bibou tu dis 2 3 trucs dis moi je suis preneur!
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Dim 10 Mai - 21:34

beau boulot ca le fait,le pot peut etre enfin ca gache un peu tout ca la cartouche en orange serait belle,sinon franchement il es nif'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Dim 10 Mai - 21:53

oép le pot mais bon jesite a investir dans le pot quoi vu que je ne compte pas kitté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Dim 10 Mai - 22:39

mais il a une bonne patate la!

Les jantes oué c pas trop mal mais bon freins tambour a l'ancienne et pr le compteur ca a été la ptite galere avec l'aimant mais bon m'en suis sortir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Lun 11 Mai - 10:02

Joli boulot, je verrais bien une paire de jante de Nitro sur ton scoot, un beau petit pot genre Stage 6 avec un amorto Stunt.
Admin

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Lun 11 Mai - 15:21

Sur les jantes la, au 1er pète ou accident faut changer la jante^^ lol

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Lun 11 Mai - 17:30

perso les jantes je trouves ça énorme ça avec le scoot vue qu'il est vieux , les jantes de nitro ça deviens chiabt d'en voir partout , donc oui les truc à revoir , la cartouche je la feré en orange , je ponserais le tambour avant , et j'essairé de faire les parties grise de la selle en orange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Lun 11 Mai - 19:46

Nikel ton scoot jkiff les couleurs Wink. Sinon ouai la cartouche en orange serait pas mal Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Mar 12 Mai - 13:38

Le pot en lui même n'est pas très très joli (Cartouche assez large et pas très longue, ça fait bizarre ^^) et puis si tu veux avoir plus de perf' faut changer de pot.
Ce que j'aime le moins sur les Booster comme ça c'est le porte bagage, les jantes et les pneus (C'est mieux des jantes SR par exemple, des pneus un peu plus lisse et puis virer le porte bagage)

Voilà les pneus dont je parle (ce modèle là c'est un Michelin):

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Mar 12 Mai - 15:23

oké merci

Ben les jantes je pense pas les changer j'aime bien comme ca et pis oui c'est pas tout le monde qui les a celle la lol et je pense peut etre changé le pot genre un S3 c pas mal? parce que je ne vais pas kitté donc!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Mar 12 Mai - 17:54

ayeeee le ptit booster magnifique Smile
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Mar 12 Mai - 20:09

En pot,bidalot s3 pas trop mal en chromé embete toi pas,sinon stage6 yasuniZ....fais le tri là dedans on pourra te dire a peu pres si ca te convient.

www.maxiscoot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Mar 12 Mai - 21:07

Merci cricrou deu 92340 lol

Et le tiens ou en est il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Mar 12 Mai - 22:21

Yasuni Z bon ptit pot Gabzouz du 92160 Surprised

Sinon moi j'attends toujours mon ptit pot, normalement dans la semaine je l'ai et apres samedi je go aux 4 m pour qq ptite pieces qui me manque (Genre starter... qui me fait consommer plus)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Mer 13 Mai - 12:05

Bidalot:

-Bonnes perf'

-Bruit de casserole

-Cartouche bleu (qui n'irait pas avec la couleur du scoot, après c'est mes goûts Wink )

Yasuni Z:

-L'un des meilleurs pots sur le marché pour moteur type origine.

-Bruit assez agréable.

-Style un peu simple, je le trouve pas forcément attirant visuellement.

Stage 6:

-Bruit très agréable je trouve.

-Performances plus que corrects (à partir du moment ou tu as tout bien réglé bien sur).

-Style unique et ravageur =P

Personnellement je possède le Stage 6 Pro Replica, j'ai les galets d'origine, vario débridé, courroie Stage 6, ressort de poussée Stage 6, Boite à air préparée avec mousse Stage 6 et ressorts d'embro Hebo. Je prends le 90km/h compteur Honda (les meilleurs compteurs au monde), sachant que j'ai pas les bons galets, j'ai un carbu' d'origine et j'ai pas changé de gicleurs.

Voilà pour mon avis.
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Mer 13 Mai - 13:40

euh ..... bidalot et yaz Z c'est fabriquer au même endroit donc ton comparatif tiens pas la route

skate&bordel
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Bois d'Amont, Jura
Engin de mort : peugeot xp6 enduro

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Mer 13 Mai - 14:28

bien vue bibou
yasuni = bidalot c'est frabriqué tout au meme endroit
et ton bruit de casserol tu peus repasser je crois ...
le bruit est très sympa

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Mer 13 Mai - 14:34

Oui apres les cones contre cones sont un peu différents,moi niveau prix le Z te suffira.La cartouche ca se repeint et alex-speedfight tu peux pas comparer si t'a testé que le stage 6.Moi j'ai un conti ca marche super,sur booster cest pas mal aparament vu qu'un booster es léger ca garde un peu de peche et la pointe es bonne.
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Mer 13 Mai - 15:22

moi j'ai eu un bidalot et j'aimais bien le son , bon quand j'ai eu le Nardo la j'était vraiment fan mais bon c'était plus la même chose nivo puissance aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   Mer 13 Mai - 16:00

Excusez moi mais tout les Bidalot que j'ai entendu ils faisaient un bruit métallique et je suis pas le seul à le dire, je cite scooter system:

"Son seul grand défaut est son bruit de "casserole", plutôt métallique."

Le lien du descriptif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps   

Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant