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Présentation de mon Booster Remise à neuf dans pas longtemps


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vous présente mon booster année inconnu ( Avant 98 ).

Je l'avais refais à neuf, je suis partis d'une épave.

La je viens d'avoir un accident comme vous pouvez admirer ci dessous les éclats.

Donc remise à neuf du scoot dans pas longtemps (Fourche, guidon vtt, nouvelle peinture

complète de A à Z, polissage du pot, jantes...)

Sinon une personne connait ce pot (Yamashi Compétion ?)




































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Oui le conducteur a mangé, peut plus marcher pour l'instant jai prit la voiture a 70...

mais cava le scoot est surtout pété de l'avant neiman, fourche a racheté

d'origine 250euros guidon tordu donc je vais le passer en street et comme

vous pouvez le voir les carénages ont un peu dégusté Smile


Et je voulais savoir si il est possible de mettre des jantes de rocket ( pour ne

plus avoir mes jantes a trou qui sont un peu moches et tres lourdes ( feraille... )

voila et si quelqu'un a des infos sur le pot yamashi compétition merci

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Alors pour les jantes de rocket ya pas de soucis tu peut en mettre par contre faudra acheter un système de frein pour l'avant étrier durite poignet Wink, puis bien sur le fourche a changer.

Après pour ton Pot Yamashi Compétition voilà ce qu'il ce dis :

Fière réussite de Yamashi à une époque, le pot d'échappement Racing Replica ne se trouve plus que d'occasion. Ce pot de détente offrait lorsqu'il était commercialisé des performances correctes sur les configurations d'origine et faiblement équipées. Les dernières évolutions et innovations l'ont rendu obsolète en termes de performances : les entrées de gammes de Yasuni, Bidalot ou Leovince font mieux avec un look plus travaillé.

Voilà @ ++

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Moi je dis t'a du boulot mais ca va le faire,tes jantes oui tu peux trouver en occas leboncoin etc,ton pot une petite remise propre niquel serait bonne,unpetit polissage de la boite a kik mais ca cest du temps...la fourche faut voir tu peux trouver d'occas ou adaptable (doppler je crois),apres il ya un membre du fofo qui a changé ses carénages de booster 2004 a toi de voir (booster jaune) il vait mis un pot yasuni.
Bonne continuation a toi Smile

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Benjy a écrit:
ton pot une petite remise propre niquel serait bonne,unpetit polissage de la boite a kik mais ca cest du temps...Smile


Oué le pot jpense le polir ou plus tard en mettre un autre mais le carter il est déja poli

comme il faut mais comme je vais refaire une peinture il faudra que je le poliss d'une autre

couleur :p
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gab92160 a écrit:
Ok merci pour les info Very Happy

Oui j'ai du taff mais ca c'est rien juste de la motiv'!

Ca existe pas des jantes a baton pour freins a tambour parceque franchement je vous avoue que ca va etre chaud de changer tous le systeme de frein surtout pour l'arriere...


Surtout vu le prix que ça coute Rolling Eyes
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Ouai je t'avou que sa taxe! Smile

Mais sinon j'ai ce site la dis moi si cette fourche la pourrait marché car mon booster est antérieur aux années 98 et non de 99 a 2004 donc la dopler ne prendrais pas je pense :

http://www.scootfast.net/shop/product_info.php?cPath=22_34_236&products_id=2976

Apres la qualité?qu'en dites vous? en tout cas niveau prix cava c'est deja plus abordable car il faut aussi que j'achete les jantes, étrié, nouvelle durite et poignets. héhé c'est surtout cette étape qui est important après le carénage cava allé vite car j'ai la cabine de peinture et la peinture! Very Happy

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Ok ok tinquiete jétait balez en légo cava le faire grave!

Futur couleurs du scoot :
Gris lamborghini de ce style la :

http://www.myvistathemes.com/vista-themes/lamborghini-embolado-concept.thumbnail.jpg

Avec un orange nacré de ce style la :

http://img105.imageshack.us/img105/1271/44425522qr7.jpg

Le bec en gris avec le contour des phares avant en orange nacré!

Aprés le tablier devant les jambes en orange nacré le contacteur en carbone avec la trappe moteur carbone le carénage arriere en gris lambo sans les stickers avec des motifs orange et jantes orange aussi de rocket

qu'pensez vous? ( et vous inquiétez pas pour le gris lamborghini sa sera du vrai gris lambo...)
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Sinon j'ai quelques que question niveau de ma config car mon scoot montait a 70 - 75,

J'avais juste changé les galets ( pas de précision désoler )
donc j'avais mit le pote yamashi que l'on ma donné mais je sais pas s'il est débridé!
vario changé ( pas de précision non + )
et le carbu d'origine que j'ai alaisé c a d que je l'est gardé mais j'ai agrandi le trou quoi...
Et perso jtrouve que il a rien dans le sac et jle trouve super lourd le bordel et pourtant jsuis pas une puce...
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Apres réglages qui suivent et ca donnera a mon avis,en pot a toi de choisir le Z ou R si tu prend du yasuni,le R est tres fiable mais en origine chaud a régler mais il marche du tonerre et t'es sur d'avoir de la marge pour un kit,ou sinon le Z en origine qui tourne impec' et moins dur a régler
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Là, aujourd'hui je l'ai dépouillé ( mon scoot ^^ ) j'ai retiré tous les carénage ainsi que le guidon et finalement ma fourche ne semble pas atteinte juste une fissure je vous montrerais les photo tout à l'heure vous me direz...

Et aussi si quequ'un pourrait me dire comment démonté mon réservoir de booster car j'ai dévissé les 2 grosses visses ainsi que les deux petites qui soutiennent aussi la selle mais il part pas c accroché en dessous mais c pas des visses...
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gab92160 a écrit:
ok il taxe combien le malossi multivar...?


Moi je dis Variateur sa sert pas à grand chose, ah si, 1 ou 2 Km/h donc bref cher pour ce que c'est.
C'est juste un compromis si le tiens est en fin de vie.

Bizz
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euh, le carbu de 19 sur origine passe nikel, après par contre ça fai gros
mais j'en avais éssayé un sur mon scoot ben il marchait au top
on va dire qu'il rempli au max le cylindre
mais par contre la conso :s
et la vario sert vachement je trouve
tu gagne une dizaine de km/h par la, une accel bien meilleur aussi voila
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skate&bordel a écrit:
euh, le carbu de 19 sur origine passe nikel, après par contre ça fai gros
mais j'en avais éssayé un sur mon scoot ben il marchait au top
on va dire qu'il rempli au max le cylindre
mais par contre la conso :s
et la vario sert vachement je trouve
tu gagne une dizaine de km/h par la, une accel bien meilleur aussi voila


Oui le carbu de 19 la conso chaud après, puis un 17.5 sur origine c'est nickel.

Eu par contre le vario 10km/h sa m'étonnerait très fortement, ou j'attends de voir alors :p

Sinon j'aurais pas kité 70 mais juste mis un vario ^^
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gab92160 a écrit:
Oui le carbu de 19 lachez l'affaire c'est pas pour moi je prendrais un 17.5 maxi voila avec un bon pot et des réglage sa devrait etre bon et j'ai déja un vario malossi...


Ah oui vario malossi monté dessus ?

Ba nickel alors, reste plus que le pot et le carbu 17.5 et après on règle sa et roule ma poule
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voila de nouvelles photos de ce que j'ai pu faire ce matin!

Donc j'ai retiré garde boue arriére enfin tous ce qui est sous les réservoirs donc y comprit les réservoirs:


Le scoot surélevé pour mieux taffé:


Dites moi c"est un truc d'origine sa le truc pour fixé le carbu c'est un polini et quand je l'est acheté le scoot en épave y était déja donc c pas de l'origine sa?


Et voila soudure et poncage sa rox c nikel plus ke le reste a poncer et go la cabine de peinture

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T'a un vario malossi et embrayaga malossi je pense sinon ton cylindre il es noir regarde bien a la base si tu vois une partie plate dessus normalement cest marqué sinon tu prend un aimant si cest de l'alu tuverra.
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