Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pgo big max naked


Messages recommandés

Voila mon pgo big max naked niveau config et estetique ya rien xD c'etais juste pour avoir votre avis . Tout est d'origine sauf le pot . Mon retro je doit le changer parceque j'avais un TNT avant mais j'ai eu un accident et il s'est casser lol donc on mon a remit un d'origine


Et le pot en mauvais etat je sais xD mais pas envie d'en acheter un autre lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est pas un porte bagage c'est une barre si je kille quelqu'un mais j'lai enlever sa fait moche pour moi on dirait une fusé sans lol c'est horrible et le garde boue je vais l'enlever et faire une photo vous me dirais si c'est mieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais le gianelli marche bien il est debrider je prend 65 Km/h (vario brider, il va etre debrider dans la semaine je pense) et l'amorto je pense acheter un Amorto de booster d'origine a un pote il est stylé xD et apres un rehausseur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
Mets aps de réhausseur ca te nique la suspet' ca la comprime + et donc elle casse un jour ou un autre...je te conseille pas.


C'est pas trop le faite que ca la comprime +, mais surtout le faite que la suspension, au lieu de travaillé droite, l'inclinaison est changé et donc beaucoup d'effort se feront de travers, presque a tordre la tige du milieu de la suspension et a cassé net.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce petit scoot
pas très class mais sympa
et, le pot mauvais état??? ah bon
pour moi il est très bien ce pot c'est pas trop l'esthétique pour un pot qui compte mais ses perfs je rpef encore avoir un pot tout rouillé qui marche du toner, que un pot tout chromé brillant qui et plus pourri que l'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...