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mal pour elle et mal pour moi


Messages recommandés

bonsoir,

chez nous en belgique, un super WE de 3 jours s'annonçait avec retour du soleil. Tout les ingrédients étaient réunis pour bien en profiter, c'était sans comptér sur un embouteillage et donc une petite remontée latérale du R. Seulement, voilà, nos amis en BAR ne regardent pas dans leurs rétro et donc Bardaf c'est le choc. Diable

Résultats:






TristeTristeTriste

Bon, pour moi rien de grave, juste petit orteil cassé, et bien sûr une rage interne sur le chauffeur de BAR, et aussi sur moi car je savait qu'il y avait des bouchons et je n'ai pas pris les itinéraires bis.

Voilà, les papiers partent chez l'assureur, et plus qu'a conduire le R pour devis des réparations.

De grâce, évitez de me poser la question de l'omnium, je ne l'ai pas
RougitRougit

Une petite question pour les pro: mon ABS et assistance de frein étaient HS après le choc qui ne s'est pas suivi d'une chute. pas de contact des roues avec la BAR, et les capteurs ABS, ainsi que les disques "cannelés" sont intactes. InterrogationInterrogation

Je prends cela comme un avertissement personnel, et vous recommande à tous une vigilance de chaque instant.

V Ice

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Bon courage Ice Man.

Bizarre le coup de l'ABS. Si l'assistance ne fonctionne pas cela ressemble à une panne électrique (pompe d'assistance qui ne tourne plus). Lorsque tu mets le contact, le test ne se déroule plus comme normalement ?

Pour les dégats le cache culbuteur c'est pas grave mais il semble que la culasse soit rayée et ça c'est plus embêtant.

Il m'est arrivé un jour "d'accompagner" une voiture qui a subitement décidé de tourner à gauche pour sortir du bouchon alors que je remontais la file. C'était en agglomération et l'assurance avait collé les tords au gars en voiture. Dans tes circonstances tu vas peut-être te faire tout rembourser par l'assurance adverse. Tu as bien mis la valise dans les dégats sur le constat ?

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salut sergem,

pour le test assistance, il y a plusieures phases. le témoin de droite clignote vite et le gauche allumé fixe. après tois secondes~ le témoin de gauche s'éteint et celui de droite clignote lentement. ça c'est le fonctionnement normal. dans mon cas, celui de gauche s'éteint et celui de droite clignote encore aussi vite.

Pour la valise, il y a la petite croix sur le dessin, mais je vai conduire le R au garage pour un constat. ensuite si je peu rouler dans l'état là, j'attendrai le verdicte de l'assurance avant de faire fair les réparations. Pour moi je suis en droit à 95%; mais on ne sait jamais avec les arrangements des assurance. Elles sont capable de nous déclarer 50 - 50 et de cette façon aucune ne paye les dégats de l'autre partie.

V Ice

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Papy a écrit:
Merdum Sic
Le p'tit didi nazbroc j'espère que tu souffres pas trop. Tu peux marcher quand même ? rendeer
AU moins jusqu'au frigo Drink


Boh, on prend sur soi, que veux-tu!!

ce mati j'ai enfiler la combi et mis les bottes direction garage, pour L'ABS rien de grave juste un contacteur de la pédale de frein plié par la semelle de la botte lors du contacte avec la BAR, c'est réparé.

Pour le reste il faut que je patiente jusqu'à la fin de la semaine en espérant que l'assurance envoi un expert pour faire le devis. Si des torts partagés sont décidés, le minimum de travaux seront fait. remplacement cache culbuteurs, protège cylindre et valise. Pour la cullasse, un légé travail de réparation, touche de couleur puis c'est tout. je pense que la remise à neuf coûterait un pont et je ne peut me le permettre. Plus qu'a pousser le juriste de l'assurance de mon côté, après tout il sont en plein dans des campagnes pour les usagers faibles de la route dont nous faisons partie.

V Ice
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Je ne voulais pas t'influencer mais pour la culasse je ferai comme toi : je rattrape les eraflures à la lime fine et à la toile émerie parce que je préfère éviter de déculasser tant que le moteur tourne bien. Le cache culbuteurs est à remplacer mais cela c'est de la rigolade à faire il y en a pour 5 minutes.

Content pour toi que cela ne sois pas trop grave et que l'abs ait repris facilement du service.

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ice-man a écrit:
bonsoir,

chez nous en belgique, un super WE de 3 jours s'annonçait avec retour du soleil. Tout les ingrédients étaient réunis pour bien en profiter, c'était sans comptér sur un embouteillage et donc une petite remontée latérale du R. Seulement, voilà, nos amis en BAR ne regardent pas dans leurs rétro et donc Bardaf c'est le choc. Diable


moi c'est pareil tous les jours sur le periph parisien .
une vrai loterie.
et maintenant il va faire beau . c'est pire entre les bars et les motos d'ete...(tu sais ceux qui roule avec le soleil et qui se prennent pour valentino entre les voitures).la combi assortie a la moto et au casque.
je fais de la paranoia tous les jours GniiGnii j'aime c'est sur Bien gentilFumeFume
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Vraiment désolé de ce qui t'arrive. Dans ton malheur tu t'en sors bien avec ton orteil. Dans ce type de choc, j'ai vu beaucoup de fracture de rotule et là...c'est très, très emmerdant => cerclage ou immobilisation prolongée et tintin la moto, le boulot.....Bref, la cata.
Bizarre la panne d'ABS. Le choc a dû dérégler qque chose au niveau de l'éléctronique. Que dit ton concess.
Bon rétablissement

Laurent

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Désolé pour ta mésaventure Ice Sic , mais encore une fois, l'essentiel est que tu n'ais rien (ou presque). L'orteil cassé, j'y suis déjà passé, c'est douloureux mais ça se ressoude tout seul. Surtout, ne jamais mettre de godasses coquées style chaussures de sécurité à moto, la coque risquerait de provoquer bien plus de dégâts au pied en cas d'accident.

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