Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vt pour ma x-limite


Messages recommandés

voila est ce que quleque pourai me faire un vt sur ma x-limlite voila je la veut vert clair ak le cadre poli les jante poli et le bra oscillan pareil une selle blanche e la plaque phare devan blanche comme la selle e la fourche blanche aussi comme la selle voila si quelqu'un pourai me faire sa sa serai gentil de sa part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn mai les flamme sa va kor sa pe donner des idé e tou tinkiete mai bon je pense pa ke je vai les faire (tro de boulo ^^) mai sinon cétai simpa de ta part nétan pas modo en vt Wink
mai si kelkun a une autre idé pour ma x-limit nésitez faite le!!! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le29 franchemen tu gere grave jadore tro je croi que je vai réaliser ton Vt sur ma 50... que des bone idé de ta part mai par contre pour la selle est ce possible de la faire et conbien sa me couterai parceque jaimerai franchemen metre en oeuvre ton idé voila merci a toi le29
skate&bordel merci pour ta deuxieme idé anisi que pour la premiere mai le29 a fai un VT impréssionant...
merci a vou les gars Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste si tu fais une peinture,
je trouve ça banal mtn
éssai de trouver un kit déco sympa!
d'où les traits blancs sur mon pti vt lol
et bon les jantes, c'est une idée que je trouve sympa
pas dans ces couleurs lol mais c'est bien
les disques aussi peint ça claque
mais j'insiste bien sur le kit déco que je trouve important!
un look compete! et pas jacki tuning
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta selle le site que je t'ai filé pourront te le faire mais ta selle va revenir a max200euros a mo avis enfin je sais pas du tout mais cest réalisable par des pros oui.Apres j'aime bien le bordeau et blanc (assez répandu mais ca va) apres oui a toi de voir ca!ton passage de roue il est comment?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon passge de roues é dorigine noir koi engro lol mai je vais venir placer une plaque en alu avec les motif du fond du fofo lool voila mai est ce ke cest possible de remplacer le pot sur la foto?? si je te donne limage du pot en plus?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui parce que moi enfet je voudrai mettre un scr corse que ma conseiller benjy mai bon pour sela i fodrai ke je te donne une foto de la 50 prise de lautre coter puiske le pot je ve le metre de lotre coter ainsi qune foto du pot??
et si tu pe le faire tu va refair la meme peinture (rouge e gri) pour bein voir ske donerai lensenble??, merci a toi pour ton travail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon les gars movaise nouvelle...
- je doi changer le cilindre piston
- le consesionaire fai pa les peinture donc jvai devoir me debrouilléééééé snif

sinn juste une nouvelle chose je change ma plake fare voilaaaa peu etre ke je metrai des foto si ji arive...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrianoo a écrit:
bon les gars movaise nouvelle...
- je doi changer le cilindre piston
- le consesionaire fai pa les peinture donc jvai devoir me debrouilléééééé snif

sinn juste une nouvelle chose je change ma plake fare voilaaaa peu etre ke je metrai des foto si ji arive...


désoler de briser ton délire mais c'est pas dans la rubrique " VT " que l'on parle de l'amélioration de ta moto , si tu veut en parler tu as le parking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

voila tout d'abord je tien a m'excuser auprès de bibou...

j'ai peu etre changer de projet donc si quelqu'un pourrai me réaliser de nouveau un VT

J'aimerai que celui qui réalise le VT laisse la peinture noir mai rajoute des genre de liseret a l'extrémité des carénage et qu'il me mette une selle blanche toute simple et le cadre, bras oscillant ( pour remplacer le chromer ou alors si quelqu'un sais faire le chromer pas de problème) les jantes bi colore blanc et noire voila
voila celui qui fera sa je lui dis merci d avance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

alor c'est peu etre un triple post mais bon je pense que sa vaut le coup enfin c'est pour moi lol

j'ai fait deux VT avec paint voila le resultat doner moi votre avis

PS: le genre de maron en vrai se serai couleur or désoler de la qualité mais bon ... xD



et le deuxieme:



voila lacher des com's s'il vous plais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si elle claquerait comme ca tu tes bien démerdé sur paint,sinon un ptit up pour toi,mais hésite pas fais a ta sauce cest ta 50 oublie pas.Un jaune fluo pourrait le faire aussi si tu trouves pas d'or enfin de couleur or.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais la couleur est sympa
mais t'a pas l'air de te rendre conte du boulot que c'est
déja va démonter tes jantes completes, et remontes les, qu'elle soit parfaitement bien mise, et fabrique un outil, ou achete le mais le prix :s, pour retendre les rayons parfaitement
c'est pas pour rien, que très peu de gens peignent les jantes ^^
voila pour le conseil byby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les démonter c'est rien
les rémonter c'est hyper galere
tu en ten un et les deux autres que tu as tendu avant se détendent...
est il faut que ça tourne rond, pas voilé ... donc c'est très chaud
mais il y a des machines qui font ça mtn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...