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probleme rocket


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  • 3 months later...
remet ta boite d'origine...prepare la au mieu.....il faut jamais touché a la vis d'air kan on met un cornet....la vis d'air joue pour les bas regime...alor si ty touche tu va niké ton moteur tu va croire ke tout va bien mé kan tu sera a fond tro d'air arivera et donc serage....

remet la comme elle était et gerte ton cornet....oui si vraiment tu veu fere ta tete de mule et le gardé ba met 5 points en plus au gicleur.....et la ca devré allé....
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en tous cas pour préparer la boite a air ne fai surtout pas de trou dedan
pourquoi ? car cela va fair comme des mini tornade ( courant d'air ) ce qui fait que c'est pas bon pour le carbu

donc au mieu agrandi l'arriver générale d'air , ou par exemple essaye de chercher une boite a air de nitro 100cc ou de speedfight 100cc
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la boite a air tu peux fere des trou...mais des trou inteligent c tout....tu suis la continuité de louverture du bas et c'est bon ....

apré pour 120 a ton gicleur ca fé bocou tu devré penser a regarder si tu na pas de prise d'air ou alor mieu vraiment penser a passer en 19 voir 21....

tu ne consomera pas plus.....si c'est bien reglé....
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tu c koi? remet toi kom tu était....tu met ton cornet et entre la mousse et l interieur tu entour de scotch...ne fai pas le radin met en un paquet et tu remet la mousse par dessu et la cage ...le scotch doi pa se voir...ensuite change, soit tu agrandi larrivée en decollan du scotch ou tu en remet...pui kan tu trouve tu regle ta vis de richesse...kan tu visse,il y a moins dair...et quand tu devisse tu va avoir trop dair kan tu essayera d'accelerer...alor apres tu le fait juska se ke sa soi bon kom jai fai kan g u les mm problèmes ke toi. Wink a la fin pour vraiment etre sur tu verifi avec le bougie...mais change un seul parametre a la fois (soi le scotch...soit la vis...) sinon sa va etre trop galere si tu change tout en mm temp

salu!

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les trous doivent etre bien placé histoire qu'il ne ce passe pas l'effet cyclone dans la boite...

le mieu c d'agrandire les ouvertures deja presente.....et de fere en plus un trou a coté de cet ouverture deja presente...
noublie pas osi de monté de 5 a 10 point ton gicleur....
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  • 3 weeks later...
Citation :
avant javai un blanc est sa aler nickel les jaune sont mieu on gagne plus de vitese avec un jaune que un blanc


olalallalalaaaa corde

je vé reéxpliké encore une fois meme si ca été dit une bonne dizaine de fois...

ressort de poussé = reprise
ressort d'embreyage = depart
gallet = vitesse + acceleration


alor le jour ou tu gagnera de la vitesse avec une ressort de poussé tu me fera signe...
c les gallet qui fon ta vitesse de pointe
si tu met un ressort de poussé plus dur tu sera obligé d'augmenté le poid de tes gallet pour ne pas que ton scoot geule et perde de la vitesse de pointe

et toi je te lé deja dit cherche pas a alé plus vite tu ne peu pas....
tu poura metre tout les truc du monde meme un kit nos tu n'ira pas plus vite tan que tu change ^pas ta transmission...
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bon vous m'aver saouler voici un petit dessin pour comprendre le fonctionement du vario

votre gallet est dans une pente quand vous métais les gaz le vilo inflige une force centrifuge qui fait que les galet vont devoir monter la pente pour allez vers l'exterieur du vaio ( les gallets en montant pusseron une coupelle et qui grace a ce phénomène feras monter la couroie ) donc c'est con a comprendre , plus vos gallet seront légé et donc plus vite il monterons mais c'est pas dit qu'il arrive ou maintiène la hauteur , et plus ils sontt lourd moin vite ils y arrivent mais ils sont sur d'atteindre le haut , donc a vous de trouver votre formule magique ( ps : si le dessin vous convient pas faite mieu Very Happy )

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Citation :
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bon vous m'aver saouler voici un petit dessin pour comprendre le fonctionement du vario

votre gallet est dans une pente quand vous métais les gaz le vilo inflige une force centrifuge qui fait que les galet vont devoir monter la pente pour allez vers l'exterieur du vaio ( les gallets en montant pusseron une coupelle et qui grace a ce phénomène feras monter la couroie ) donc c'est con a comprendre , plus vos gallet seront légé et donc plus vite il monterons mais c'est pas dit qu'il arrive ou maintiène la hauteur , et plus ils sontt lourd moin vite ils y arrivent mais ils sont sur d'atteindre le haut , donc a vous de trouver votre formule magique ( ps : si le dessin vous convient pas faite mieu Very Happy )



moué mon explication été plus simple bravobravo loool
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ba t bon a tout demonté et regardé l'etat de ton cylindre et avec un peu de chance tu aurs juste a metre un piston et ca repart

mais resou ton probleme deja de dire pk tu a fé une amorce...
utilise tu tj ta pompe a huile?
combien de % tu roule? avec quel huile?..
ton temps de chaufe?? ...
ect...
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rapjason a écrit:
jai retirer ma culase jai mis le piston au point mort bas le cylindre nickel est kuan le scoot est froid il demare dun seul coup de kik


mais démonte le piston tu peu pas le voir intégralment refait une segmentation voir un autre piston car la fonte sa chaufe beuacoup et ci t'a du mal a le tenir en vie n kit jamais en alu car tu va séré en 10 bornes
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ca sert a rien de remetre un nouvo piston et tout le reste tan kil ne trouve pas pk ca a fait ca...sinon tu va refere exactement la meme chose...
700 km ac du fonte et tamorce....c ki ya un probleme kel ke part ...

mé demonte tout ne roule pas come ca c un coup a séré ton vilo et completement ton kit ca...change de piston repon au kestion ke je t mi plus haut et on vera apré
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fait gafe a ce que tu fait rapjason ca serais dommage que tu casse tout
deja que ta fé du degat....surtout sur un dr 70 fonte....

je connais de vu un mec qui a un dr 70 sur un aerox....(bon je c lc et tout, mé pr lexemple..)

depuis qu'il la,il na fait que 2 piston.... son kit a 18000 km....et roule toujours....
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