Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

brider et débrider scooter a volonté?


Messages recommandés

okok et en fait sa fait *bêtement* ralentir le scooter a 50km/h + - s

edit : comment on l'installe j'en ai reperer des bien mais faut voir,...

edit 2 : celui ci m' intéresse : http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=192&parts=d&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=L-PAT001&manufacturerFilter=

mais faut voir comment l'installer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que l'on dot relié ça a l'allumage tout simplement
enfin simplement hum facile a dir mais je pense plus dur a fair
mais perso j'y crois pas trop a ce truc ^^
imagine les flics te chope au radar a 90, il t'arrete après, et éssai ton scoot et tient donc il ce bloque a 50 bizarre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis ta déja vu un flic essayer le scoot pasque ta fait un exes de vitesse ? a la limite pour le roulo ok mais perso mon scoot est jamais passer sur le roulo et d'ailleur je pensse pas qu'il en ait un ^^

fin stu lachete ta la notice avec et c'est bien expliquer .

ps: c'est quoi les pîks up extern ? sur l'alumage , il disent qu'il faut sa pour l'instaler .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
Oui mais bon un scoot juste débridé les flics s'en battent a mort

Si il te font passer sur le rouleau et que tu affiche 70 au lieu de 45 je suis pas sur qu'ils laissent passer :/. Ce que je comprend pas c'est si le débridage est si dangereux pourquoi ils nous laisse repartir avec le scoot après le contrôle ... n'importe quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais les roulaux c'est que en ville jamais vu a la campagne^^
et il te laisse repartir pour pouvoir te rechopper 10 metre plus loin Very Happy
mais si tu as le moteur d'origine il te laisse partir
par contre si c'est pas celui d'origine et qu'il est plus gros que 50cc ben bzzzz un coup de perceuse et c'eszt regler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 years later...
Un moyen facile et bon marché pour brider à volonté votre monstre: installer dans la sortie d'échappement un" papillon" comme celui qu'on retrouve dans les carbus à dépressions ou qui font office de choke parfois. le même principe parfois est adopté sur les conduits de cheminées des poëles à bois et charbon afin de limiter le tirage de la cheminée.[img][/img]

le principe diminue le diamètre de sortie du pot d'échappement, le "papillon" en question étant muni d'un trou laissant passer un minimum des gaz d'échappement. le diamètre à percer dépendra de la moto, mais devrait faire quelque chose comme 10 mm, il suffit de commencer par un plus petit trou de perçage et de faire des essais successifs.[b][i]
en position ouvert: on roule plein pot
en position fermée: on roule bridé

bon amusement

http://i11.servimg.com/u/f11/18/03/31/69/bride011.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...