Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demande d'aide de préparation de balades


Messages recommandés

Bonjour à tous
Je cherche à fabriquer deux ou trois circuits touristiques/balades sur gogolmap pour intégration dans le gps
je fait appel à vous qui connaissez la région comme votre poche (ou autre), et que vous me suggériez des endroits à ne surtout pas rater. What a Face
Alors, nos projets de circuits et de trouver le plus possible des toutes petites routes sinueuses et viroleuses même mal entretenue (nos engins sont prévu pour ça)(attention nous ne faisons ni cross, ni trail, ni TT, je le présise), voir chemins ''communaux et carrossables bien entendu'' le plus proche de la nature en fait, avec quelques arrêts sur des sites inoubliables (rivière, viaduc, patrimoine...)le circuit doit faire -150 km, ou 6 à 7h de roule cool albino
Une pompe ouverte à mis chemin (nos mono tutent pas mal). clown
Visites de grottes, sources, falaises, caves , bistros, châteaux... pig
Nous embarquons plusieurs gps, et je travaille les circuits sur gogolmap (comme tout les ans) que j'intègre au gps après validation de la troupe
voilà, si je pense à un truc que j'ai oublié, je le poste illico, mais voici en gros notre demande.
si vous avez des idées, des conseils, des vues magnifiques qui vous on fait kiffées... comme Rocamadour par exemple, ça m'aidera à préparer mes parcours, merci
Franck

Zone de de balade (le départ est au centre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS un endroit a ne pas manquer rocamadour; goufre de padirac; grotte de presque; grotte de lacave; grotte de pech merle; moulin du saut c'est vers rocamadour st sirgue lapopie; cajarc;
je t'ai siter plus ou moin tout les site que je conner qui sont pas mal du tout. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
ALORS un endroit a ne pas manquer rocamadour; goufre de padirac; grotte de presque; grotte de lacave; grotte de pech merle; moulin du saut c'est vers rocamadour st sirgue lapopie; cajarc;
je t'ai siter plus ou moin tout les site que je conner qui sont pas mal du tout. Very Happy
si moi j ai besoins de changer de lunette il y en a qui pourrais prendre des leçons de FRANCAIS petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spida45 a écrit:
C'est pas grave balou, tu m'a bien aidé, merci sunny
Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de grottes... dans votre quartier I love you



Embarassed Embarassed Embarassed je sais le français c'est pas mon fort mais alors pas du tout.
apres il y a des chateaux mais alors la dsl je les connait pas.
pour ce qui est du tracer vu que vous voulez des route de campagne voir des chemin roulant j'en connait pas beaucoup les chemin technique oui mais les chemin roulant Shocked Evil or Very Mad
dsl
ensuite si tu as la valler du célé a faire par le gr faut passer par figeac. mais ensuite confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo balou tu ferais un bon guide touristique ...Je voulais luis dire la même chose .
Aprés style petite routes aller vers Durban ,Flaujac gare ,Miers et ses célèbres eaux thermales ...Couzou aussi ça tourne et c'est étroit (il y a le gouffre de ST sauveur )mais presque deux km de chemin limite carrossable sinon belles eaux turquoise .Espédaillac et son église avec sa cripte ...
Il faut que j'asticote l'affreux peut être il t'en fera un de road book...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci balou ça m'aide bien.
Fioul a écrit:
(il y a le gouffre de ST sauveur )...mais presque deux km de chemin limite carrossable sinon belles eaux turquoise...

Je prend albino
le tout de de réussir à mettre ce chemin dans le gps...

Espédaillac aussi farao
je vais p'tetre même réussir a faire au moins 3 tracés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ce n'est peut etre pas grand chose mais voilà une petite boucle sympas avec de très joli cadre ( chateaux, dordogne ...... ) sa ne passe pas par Rocamadour mais a modifier selon vos envies . Juste histoire de vous donner une idée et je peut vous garantir que sa vaut le detour Smile Bonne route à vous Smile


sunny Votre Carte ICI sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Où serez vous logés ?

aux environs de payrac
Merci Biobizz pour le tracé, nous n'avions pas pensé de ce coté mais ça a l'air sympa en effet. j'y ferais des retouches pour avoir moins de lignes droites What a Face et un peu de chemins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a aussi carennac puis suivre la dordogne pour aller sur st Céré , st laurent les tours puis chateaux de castelnaux en allant sur bretenoux....martel aussi est sympas a visiter avec ces 7clochers apres pour ce qui est des routes la je ne peux pas t'aider mon squale n'aime pas ce genre de route ..... affraid cheers apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ses bonnes info, à moi de travailler maintenant pour pour faire la synthèse
Pour les parties chemins je suis aussi allé voir du coté vtt, mais ils ont une politique du secret, ce que je comprend fort bien What a Face
Je vais donc plus privilegier les toutes petites routes viroleuses, et les sites à ne pas manquer. De toutes façon j'ai plus que le choix dans vôtre région. Je sens que notre petite troupe vas se régaler bounce

Ce week, je vais laisser reposer un peu, et aller faire un tour au salon... de l'agriculture pig elephant Ah non, pas d'éléphant albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Voici les premières photos de la rencontre.
Je tiens à remercier tout les membres de ce forum, qui m'on aidé pour le préparation des roadbook, c'etait vachement sympa de m'avoir donné autant.
tout le membres de mon club garderons d'excellent souvenirs de votre région, croyez moi I love you
De magnifiques paysages, des virolos, des petites routes de montagne, des chemins inoubliables, des souvenirs gravée...

voici donc les images pour vous remercier encore cheers

Cahors dessus et dessous Rocamadour

c'est très haut




Les 2 parcours qui ont été retenus pour ces 2 journées
http://goo.gl/maps/voFQc
http://goo.gl/maps/swZJk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...