Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit 50 alu ou fonte ?


Messages recommandés

+1 pour la boite a air,elle suffit emplement pour un kit 50.le rodage a peu pres meme un peu moins en fait cest 100km a 40-50 et une pointe au 100km,petit a petit plus tu ira dans ton rodage plus tu fera de pointes.L'alu cest du beurre donc ça serre plus facilement,voila pourquoi il faut entretenir mieux (netoyage de carbu boite a air pot de temps en temps,tu vois),apres cest toi qui voit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le type du cylindre qui va te fair lpus facilement serré gars
c'est le reglage de carbu... et la facon dont tu tire dedans
et l'entretien, pour un kit 50 alu de basse perfo, je dirais entretien minime
c'est le rodage le plus imprtant, si tu en fais un bon
tu es partie pour de long voyage sans avoir a t'areté tout les 1000km pour voir si tout va bien
et si t'a les sous pour un alu, prend en un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
petite question car mon moteur donne des signes de faiblesse :
Est ce qu'il existe un kit assez performant qui n'egendre pas le changement d'autres pieces comme le vilo?
pasque le vilo c bien la seulle piece que je voudrait changer pour rien au monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc ca sert a rien que je change de cylindre, mes segments sont neufs mais enfin bon quand je roule on sent que le moteur n'est aps fiable qu'il faut pas tro tirer dedans ssinon il vibre et il va serrer, en fait j'ai peur que mon vilo en est deja pris un coups dans le casque... J'ai un peu les boules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

tu peut le faire toi meme c'est pas dur du tout Wink

tu demonte les cache moteur 6 vis environ
enssuite tu devisse les vis du cilindre 4 vis
tu tire la culasse et le haut moteur et la tu voit ton piston , soit tu le demonte ( plus chiant ) soit tu laisse et tu change les segment dessus et les fesant glisser en rond .

tu a juste besoin d'acheter 1 joint d'embase 1 joind de culasse et 2 segment t'en as pour 10€ environ


ou tu l'envoie chez ton pros et tu paye environ 50-60€ (prix approximatif )

voila si tu veut d'autre renseignement , demande Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...