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j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre


Messages recommandés

bonjour a tous!!
décidemment j'en loupe pas une avec mon scoot!! en voulant bien remettre mon pot au niveau cylindre suite a une prise d'aire j'ai cassé une des fixation donc maintenant plus moyen de le sseré comme il faut iol il fait un bruit de tout les diable donc je vais en racheté un autre seeullement je sais pas si je reprend un sito ou un léovince touring
je sais que vous aimer pas trop c'est pot !! mais si vous pouviez me dire quand méme lequel de c'est deux pot a votre avis et mieu pot sito plus ou léovince touring


merci a tous pour vos conseils!!

ps: c'est asser urgeent vu que je peut plus roulé avec mon sccoot vu le bruit qu'il fait merci!!
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ben pour l'instant j'ai plus d'apareil photo mais de toute façon je croi pas que je puisse le faire réparé c'est une des patte du pot ou on met les vis coté cylindre qui est cassé et puit comme le pot doit déja avoire 13-14000 bornes autant le changer
donc a votre avis pot sito ou pot léovince touring

merci!!
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ben je sais que les pot type sito son pas les meilleurs question perf et que un stil yanusi serais plus performant ,le truc c'est que moi je voudrais resté "en type origine" parce que ici les flics control beaucoup les scoot avec des pots styl yanusi donc vu que je suis débrider je prefaire pas prndre de risque en plus recament il y a eu un control des scoot avec passge sur le rouleau dans mon coin donc vaut mieu étre prudent méme si ça m'en**** et que je preferait mettre un styl yanusi pus performant que des"styl sito"

merci!!
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oui j'ai pensé a reprendre un sito comme tu le dit mais vu que le touring et 20€ plus chére que le sito je me suis dit que si le touring été un peut plus performant que le sito tant qu'a faire pour 20€ de plus bah maintenant faut il encor savoir si le touring et plus performant que le sito?

merci!!
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neo's59110 a écrit:
ben pour l'instant j'ai plus d'apareil photo mais de toute façon je croi pas que je puisse le faire réparé c'est une des patte du pot ou on met les vis coté cylindre qui est cassé et puit comme le pot doit déja avoire 13-14000 bornes autant le changer
donc a votre avis pot sito ou pot léovince touring

merci!!



---> C'est vrai ça ? Faut changer le pot au bout de 13000 ????
Je savais pas.
Si on le change pas, ça fait quoi ? Est-ce que c'est valable aussi pour les motos ou bien que pour les scoots ? Et les bagnoles ?
Parce que je vous explique : j'ai une yamaha sr qui a 18 000 km : jamais changé de pot !
Ma honda 35 000 km : pareil, jamais changé. Pour l'instant les deux roulent nickel mais comme je n'ai pas prévu de changer les pots dans mon budget, j'ai un peu peur du coup moi...
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tkt pas c'est différent sur moto
sur les scoot les pots c'est de la mercredi il se eprce, donc sont foutu, mais sur une moto tant que c'est pas percé et bien entretenu no soucy
il s'équivalent de peus
le leovince est mieu mais le bruit...
prend un sito mec tu seras trkl
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jessy974 a écrit:
neo's59110 a écrit:
ben pour l'instant j'ai plus d'apareil photo mais de toute façon je croi pas que je puisse le faire réparé c'est une des patte du pot ou on met les vis coté cylindre qui est cassé et puit comme le pot doit déja avoire 13-14000 bornes autant le changer
donc a votre avis pot sito ou pot léovince touring

merci!!



---> C'est vrai ça ? Faut changer le pot au bout de 13000 ????
Je savais pas.
Si on le change pas, ça fait quoi ? Est-ce que c'est valable aussi pour les motos ou bien que pour les scoots ? Et les bagnoles ?
Parce que je vous explique : j'ai une yamaha sr qui a 18 000 km : jamais changé de pot !
Ma honda 35 000 km : pareil, jamais changé. Pour l'instant les deux roulent nickel mais comme je n'ai pas prévu de changer les pots dans mon budget, j'ai un peu peur du coup moi...


note que j'ai j'amais dit qu'il falait changer son pot a 13-14000 j'ai simplement dit que vu qu'il a 13-14000 et que le mien été cassé autant le changé plutot que d'eseyé de le réparé sinon un pot peut faire 20 000 bornes si on l'ntrtien bien
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Puis ca dépend du mélange du carbu, si tu tourne trop riche ca va recracher un mélange d'huile dans le pot qui va faire plein de calamine et boucher tout le pot, et a cette instant la le scooter n'avant plus car le pot se bouche, et la on peut le changer.

Sur les moto 4T ca se calamine presque pas a aprt si la moto consomme un peu d'huile a cause de l'usure, mais ca se calamine presque jamais quoi.
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bon ben j'ai tout de méme commander mon pot touring et je les reçu aujourd'hui ,mais je trouve qu'il ya un truc bizard avec ce pot en le bougeant quand je les déballer j'ai remarquer qu'il y avais dedant comme une sorte de sable noire ou une sorte de granulé fin noir enfin un truc du genre quoi?donc c'est quoi avotre avis?
(décidement faut toujours qu'il y a quelque chose qui cloche pour moi mercredi!)

merci!!
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Admin a écrit:
Aucune idée, monte le comme ca, ca devrai partir avec les gazs surement...


ben la je les monté mais avec ce qu'il pleut ici pas moyen de le sortir pour ce que ça donne j'espére que cette espéce sable va pas créer de probléme d'échappement?

merci !!
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