Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Dim 31 Aoû - 12:42

bonjour a tous!!
décidemment j'en loupe pas une avec mon scoot!! en voulant bien remettre mon pot au niveau cylindre suite a une prise d'aire j'ai cassé une des fixation donc maintenant plus moyen de le sseré comme il faut iol il fait un bruit de tout les diable donc je vais en racheté un autre seeullement je sais pas si je reprend un sito ou un léovince touring
je sais que vous aimer pas trop c'est pot !! mais si vous pouviez me dire quand méme lequel de c'est deux pot a votre avis et mieu pot sito plus ou léovince touring

merci a tous pour vos conseils!!

ps: c'est asser urgeent vu que je peut plus roulé avec mon sccoot vu le bruit qu'il fait merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Dim 31 Aoû - 13:03

Explique nous déjà comment il est cassé montre nous des photos si tu peux car c'est peut etre réparable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Dim 31 Aoû - 17:09

ben pour l'instant j'ai plus d'apareil photo mais de toute façon je croi pas que je puisse le faire réparé c'est une des patte du pot ou on met les vis coté cylindre qui est cassé et puit comme le pot doit déja avoire 13-14000 bornes autant le changer
donc a votre avis pot sito ou pot léovince touring

merci!!
tax77
Habitué de Tuning2Roues
Habitué de Tuning2Roues

Masculin
Ville / Départ. : mitry 77
Engin de mort : aprilia rx passé en sx

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Dim 31 Aoû - 17:27

je te conseil le leovincinci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Dim 31 Aoû - 17:31

donc pour toi le leovince touring serais mieu que le pot sito?

merci
Flow Just For All Day
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Atelier Florian Just Fun Corp's
Engin de mort : 207 Premium 110 CH

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Dim 31 Aoû - 18:03

Pourquoi pas investir dans un petit yasuni R ou Z

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Dim 31 Aoû - 19:27

ben je sais que les pot type sito son pas les meilleurs question perf et que un stil yanusi serais plus performant ,le truc c'est que moi je voudrais resté "en type origine" parce que ici les flics control beaucoup les scoot avec des pots styl yanusi donc vu que je suis débrider je prefaire pas prndre de risque en plus recament il y a eu un control des scoot avec passge sur le rouleau dans mon coin donc vaut mieu étre prudent méme si ça m'en**** et que je preferait mettre un styl yanusi pus performant que des"styl sito"

merci!!
Admin
John - Administrateur Principal

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Dim 31 Aoû - 20:04

Sito c'est un pot d'origine en adaptable qui une fois débrider (évidemment) marche mieux que le pot d'origine, a MBK on monte du SIto aussi, donc je conseillerai plutôt ca, puis peut être moins cher.

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Dim 31 Aoû - 20:24

oui j'ai pensé a reprendre un sito comme tu le dit mais vu que le touring et 20€ plus chére que le sito je me suis dit que si le touring été un peut plus performant que le sito tant qu'a faire pour 20€ de plus bah maintenant faut il encor savoir si le touring et plus performant que le sito?

merci!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Dim 31 Aoû - 21:04

neo's59110 a écrit:
ben pour l'instant j'ai plus d'apareil photo mais de toute façon je croi pas que je puisse le faire réparé c'est une des patte du pot ou on met les vis coté cylindre qui est cassé et puit comme le pot doit déja avoire 13-14000 bornes autant le changer

merci!!

---> C'est vrai ça ? Faut changer le pot au bout de 13000 ????
Je savais pas.
Si on le change pas, ça fait quoi ? Est-ce que c'est valable aussi pour les motos ou bien que pour les scoots ? Et les bagnoles ?
Parce que je vous explique : j'ai une yamaha sr qui a 18 000 km : jamais changé de pot !
Ma honda 35 000 km : pareil, jamais changé. Pour l'instant les deux roulent nickel mais comme je n'ai pas prévu de changer les pots dans mon budget, j'ai un peu peur du coup moi...
skate&bordel
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Bois d'Amont, Jura
Engin de mort : peugeot xp6 enduro

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Dim 31 Aoû - 21:09

tkt pas c'est différent sur moto
sur les scoot les pots c'est de la mercredi il se eprce, donc sont foutu, mais sur une moto tant que c'est pas percé et bien entretenu no soucy
il s'équivalent de peus
le leovince est mieu mais le bruit...
prend un sito mec tu seras trkl

Invité

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Dim 31 Aoû - 21:18

jessy974 a écrit:
neo's59110 a écrit:

merci!!

---> C'est vrai ça ? Faut changer le pot au bout de 13000 ????
Je savais pas.
Si on le change pas, ça fait quoi ? Est-ce que c'est valable aussi pour les motos ou bien que pour les scoots ? Et les bagnoles ?
Parce que je vous explique : j'ai une yamaha sr qui a 18 000 km : jamais changé de pot !
Ma honda 35 000 km : pareil, jamais changé. Pour l'instant les deux roulent nickel mais comme je n'ai pas prévu de changer les pots dans mon budget, j'ai un peu peur du coup moi...

note que j'ai j'amais dit qu'il falait changer son pot a 13-14000 j'ai simplement dit que vu qu'il a 13-14000 et que le mien été cassé autant le changé plutot que d'eseyé de le réparé sinon un pot peut faire 20 000 bornes si on l'ntrtien bien
showman
Habitué de Tuning2Roues
Habitué de Tuning2Roues

Masculin
Ville / Départ. : Plouzané , Finistere
Engin de mort : scooter vivacity silver sport

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Dim 31 Aoû - 22:40

20 000 borne lol il peut durais bien plus longtemp que sa si t'es un minimun soigneu ^^
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Lun 1 Sep - 11:52

oui voila un scoot est fait pour tourner minimum 40 000 bornes avec un entretient correct.A toi de voir pour le pot,tant que c'est pas ton cylindre qui est touché...
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Mar 2 Sep - 18:48

Puis ca dépend du mélange du carbu, si tu tourne trop riche ca va recracher un mélange d'huile dans le pot qui va faire plein de calamine et boucher tout le pot, et a cette instant la le scooter n'avant plus car le pot se bouche, et la on peut le changer.

Sur les moto 4T ca se calamine presque pas a aprt si la moto consomme un peu d'huile a cause de l'usure, mais ca se calamine presque jamais quoi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Ven 5 Sep - 14:24

bon ben j'ai tout de méme commander mon pot touring et je les reçu aujourd'hui ,mais je trouve qu'il ya un truc bizard avec ce pot en le bougeant quand je les déballer j'ai remarquer qu'il y avais dedant comme une sorte de sable noire ou une sorte de granulé fin noir enfin un truc du genre quoi?donc c'est quoi avotre avis?
(décidement faut toujours qu'il y a quelque chose qui cloche pour moi mercredi!)

merci!!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Sam 6 Sep - 14:41

Aucune idée, monte le comme ca, ca devrai partir avec les gazs surement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Dim 7 Sep - 17:21

Admin a écrit:
Aucune idée, monte le comme ca, ca devrai partir avec les gazs surement...

ben la je les monté mais avec ce qu'il pleut ici pas moyen de le sortir pour ce que ça donne j'espére que cette espéce sable va pas créer de probléme d'échappement?

merci !!
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Dim 7 Sep - 18:07

Non si tu l'a enlevé ça doit etre bon,ils passent surement un sablage dedans pour bien lisser linterieur de tuyeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Dim 7 Sep - 19:53

ben j'ai pas tout réussi a retiré et je l'ai testé tout a l'heure et pour l'instant ça l'aire d'aller j'espére que le reste du "sable partira avec l'échappement sinon la ça donne mieu que le sito!
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Dim 7 Sep - 20:07

Niquel ça alors,bah ça partira ne t'en fais pas avec les gazs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   Dim 7 Sep - 22:26

oui le ila l'aire d'avoir un bon échappement donc ça doir aller

je te remerci beaucoup Benjy!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre   

j'ai cassé une fixation de mon pot au niveau cylindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1