Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon scoot perd de la perf quand il est chaud


Messages recommandés

bonjour a tous!!

voila depuis un moment mon scoot perd pas mal de perf quand il commence a chaufé (au moin 25%de moin)et je c'est pas pourqu'oi malkgré que j'ai tout vériffier carbu variation (j'ai mis des ressorts enbrey plus dur pour voir mais pareil)j'ai plusieuré fois tenté de re reglé le carbu tout bien nétoyer vériffier la bougie mais rien dee suspect
ma config est pot sito,carbu 17,5 gicleur 70 vis de richesse 2tour et demi,varrio rondelle inverssé galet 5,1 ressorts ful blanc!

voila si vous auriez une idée de ce que ça pourait étre ça m'aiderais bien

merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il à fait de long trajet il serrait pas de trop de songer à une segmentation , quand tu démarre au kick tu sent bien la compression ou ça te semble faiblard ? il démarre bien quand il à pas tourner depuis quelque jour ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non je consomme pas tellement plus avec un 17,5 dison un peu moin d'un demilitre en plus!

et pour la bougie j'ai pris la méme que l'origine ngk br 8

sinon vous avec un pot sito ixil vous metteriez quoi comme gicleur sur un carbu de 12 d'origine en sachant que le gicleur d'origine et de 60!

merci!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est l'inversse quand il est chaud il va super mal ,en plus j'ai remarqué que quand je le démaré au premier démarage il tourne nikel avec une accél bien linéaire et une fois qu'il a roulé un peu et qu'il a chauffé et que je l'éteint et que juste aprés je le redémare la par contre il broute un peu jusqu'au milieu de poigné et passé cee cape il roule bien

ça pouais étre quoia votre avis?

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non tu pense j'ai déja regardé! en faite ce que je comprend pas c'est que quand il est froid il a une accélération bien linéaire est aussi tot qu'il a chaufé il broute jusque la moitier de poigné et surtout au premier 1/4 aprés passé ce cap il roule normal??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on peut rien faire alors? en plus c'est étonnant que du fait qu'on pert de la perf quand ça comence a chauffé ok mais pourqu'oi ça broute surtout au premier 1/4 de poigné? par contre quand j'ai une légére prise d'aire au pot (entre le cylindre et l'eentré du pot il roule nikel de chez nikel et aussi tot que je colmate la bréche comme maintenant il broute surtout au premier 1/4 de poigné et bien sur moin de perf!

en tout cas merci a tous pour vos réponses!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle vire ver le noir quand méme !et ce que je comprend c'est que quand j'ai une l'égére prise d'aire au pot coté sortie cylindre la il broute plus du tout et il a une super acélération bien linéaire et la la bougie et couleur maron et auss tot que je colmate la créche au pot rebelotte il broute et moin d'accél

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skate&bordel a écrit:
ouais la 'est sur regle ton carbu ça manque d'air tu es juste trop riche d'un petit peus ce n'est rien de grave
et sinon pour la patate change de galet


ben la ma vis de richesse et tourné a deux tours et demi aprés sérrage max mais comme c'est un TUN'R= copie du dell orto je sais plus si faut désseré pour plus d'aire ou sérré pour plus d'aire parce que pour les carbu gutners et les dell orto pour la vis de richesse c'est pas la méme chose!par exemple pour les gutners faut devissé pour plus d'aire essence mais je sais pas si pour dell orto c'est pareil?

merci!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon! parce que yen a qui disent que si la vis de richesse et coté pipe d'admission faut désséré pour plus d'aire et si elle est coté filtre a aire faut serré pour plus d'aire et yen qui disent tout le contraire bah cette histoire de vis de richesse c'est pas évident!

merci beaucoup!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...