Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

= > Peugeot Vivacity 70cc < = Nouvelle tofs page 8


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Présentation de mon vivacity d'année 1999.

Page 1 mise à jour régulièrement.


Niveau Perf :

Pot Bidalot S2
Cornet Polini
Carburateur 17.5
kit DR fonte 70cc


Niveau esthétique :

Guidon Vtt + potence Tnt
Béquille latéral
Aileron
Poignées bleue Conti
Amortisseur à gaz conti Chr
Garde boue avant retiré
Bavette arrière retiré
Bouchon bleu sur les roues
Clignotant blanc
Tablier noir
Enjoliveur en alu
Grillage bleue
Rétro F1 chromé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prend une photo de face et du coter du pot car la ont vois pas grand chose a part que ta perdu ton ressort de béquille mdr Razz

sinon c'est un aileron de viva que ta dessus?

et quand tu dit mouler la face d'un nitro c'est les prise d'aire ou la face du nitro dans tous l'avant du viva ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut que je mette le ressort de la béquille Razz

Sinon je voudrais avoir toute la face avant du nitro à la place de celle du Viva ou alors mettre juste une pris d'air devant.

Sinon pour l'aileron je l'ai acheté 10 € à un pote mais je crois pas que c'est celui d'origine du Viva sport. (A vérifier..)

Sinon voici quelque autre photos :

L'avant avec clinio orange pour l'instant...












Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les carénages il y aura bientôt une nouvelle peinture (Crome et noir mais pas le même noir).

Et pour la béquille je vais racheter mon ressort tout à l'heure pour virer le mousqueton.

Sinon pour le pot je verrais plus tard quand j'aurais le kit installé => si je trouve que je suis trop bridé par le bidalot, le yasuni R viendra Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
Oui,un 17.5 sera bien un 19 sera mieux a toi de voir,une bougie b8 voir b9 a ne pas oublier,sinon il va te falloir des roulements C4 pour la résistance,et si tu veux vraiment jouer la sureté change ton vilo.Ton bidalot te bridera un peu a toi de voir,le yasR marche fort à dessus cest le pot du moment,apres ca bah vario voir embrio quoi.voilà!
N'oublie pas que si tu passe au 70cc,cest la plupart des pieces a changer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un carbu de 17.5 avec un cylindre de 70cc on aura tout vu
met du 19 minimum, si tu veus que ça marche
sinon achete toi un kit 50... c'est pareil!
et oui un kit 70 ça veu dire un plus grand nombre de piece a changer.
le mieu sur un kit 70 c'est un carbu de 21, un pot yasuni R
et changer pas mal de piece nivo embrayage, vario, ect ect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le carbu ne refroidi pas le cilindre il donne un meilleur mellange donc plus d'huile pour qu'il y ait toujour de l'huile sur la chemise ( chepu si sa s'apelle comme sa xD)

le refroidissement c'est avec le liquide ( LC ) ou a air ( la turbine coter allumage ) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme ça, le carbu aussi aide à refroidir...
et ça donne pas un meilleur mélange, c'est ou toi qui le fait le mélange ou il se fait au niveau du carbu, c'est toi qui regle si tu veus plus ou moin d'huile, ect
et quand on passe a une configue plus grosse que l'origine, il vaut mieu fair sont mélange soit meme directement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,je pourrai faire une petite partie en expliquant les trucs de cylindrée,rapport entre la chambre de combustion(culasse) et le cylindre,les types de moteur (moteurs longs,moteurs carré,super carré...)etc...juste comme ca pour expliquer pour les configues.sinon oui je pense aussi qu'un gros carbu fait mieux refroidir logiquement.bonne continuation a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skate&bordel a écrit:
ouais ça tiendra sans souci, pas très puissant un dr ^^


Oui pas très puissant au niveau des autre kit sur le marché mais bon ça sera toujours mieux que l'origine et ça me suffira en ville Smile.

Normalement je monte le kit jeudi geek

Apres ça sera mes 500 km de rodage Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, depuis que j'ai mon scoot je fais un petit truc pour pas niq*** le moteur vu que ça tourne haut dans les tours, je mets un petit peu d'huile direct dans le réservoir (deux mesures pour 5L) et je rempli bien le compartiment réservé à l'huile :d et comme ça, même si ça fume un peu, il y a moins de risque de serrer le moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...