Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"pocket bike" fabrication maison


Messages recommandés

Donc comme promis, les photos de la "pocket bike" que j'ai fabriqué avec mon père(plus mon père que moi mais bon Razz ) Donc le moteur vient d'une mob Honda et pis y'a 2 cadres différents : un cadre de cross et le cadre de la mob'. Après pleins de choses que mon père a récupéré sur ces motos et des pièces acheté aux bourses.





Voila Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah a cet époque, mon père était au chomage ... Et comme il se fesait grave chié, il ma proposé ca. Mais la comme il a du boulot, on y bosse plus trop. La peinture elle vient après. La faut faire les finitions parce qu'elle en a besoin. Elle monte a 45km/h ... C'est une moteur de mob Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 9 months later...

Petit up pour vous dire qu'aujourd'hui je me faisais grave chié ... J'ai peint les cataphotes de mon scoot en noir, et en entendant que ca sèche, je suis aller faire un tour dans le vide-sanitaire :


J'ai sorti le proto .... Impossible de le démarrer :s J'ai mis une quinzaine de coup de "pédale" rien a faire. Avec starter, sans starter. Le robinet d'essence dans les deux sens (je sais pas quand il est ouvert ou fermé). L'essence arrive jusqu'a carbu. Mais mon père avait mis un fil de cuivre pour faire monter un truc sur le carbu et ché pa ce que c'est. Il est pas la du WE e peux pas lui demander ... Donc ce fil de cuivre qui fait monter un truc.

J'ai mis un ptit peu d'essence, mais j'ai pris le mélange pour la tondeuse, je sais pas si c'est ca qu'il faut mettre en tout cas l'odeur ressemblait Laughing


Le WE prochain,je verrais pour le refaire tourner, car j'ai envie de m'amuser maintenant que les beaux jours vont arrivés. Et comme je sais bien peindre maintenant, je vais pouvoir la peindre convenablement. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement mon gars je vais te dire un truc, déjà un keum qu'arrive à repérer de l'essence à l'odeur, moi je dis total respect.
en plus, quand je vois ce que vous avez fait ton père et toi, perso j'en reviens pas.
Vous êtres des magiciens de la mécanique y a pas moyen autrement.
trop fort. tout simplement trop fort trop génial.
un grand
BRAVO
et même un très grnd
BRAVO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est du mélange qu'il faut mettre car c'est pas séparé comme t'a dit.

John, j'vais faire ce que tu m'a dis ce WE, merci. Wink En + je voulais démonter la bougie et après j'ai fait autre chose et j'y ai plus pensé ...

Pour Jessy,En meme temps, en travaillant dans un garage, j'ai le temps de reperer l'odeur xD Et puis bon, c'est pas compliqué de reconnaitre si 2 odeurs sont identiques ^^


En tout cas merci ca me fait plaisir Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...