Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

mon scoot chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon scoot chinois   Dim 27 Juil - 6:13

elles sont belles ces poignées. Bon choix !
Sinon, pour les flammes, tu vas faire comment ? Peinture ? auto-collant ?
Moi aussi j'ai l'intention de faire des lfammes sur ma moto, mais je sais pas encore comment.
Je pensais les faire à l'aérographe. En ce moment je fais des essais.
Tu me diras comment tu as l'intention de les faire, tes flammes, ça pourrait me donner des idées, parce que à part l'aérographe, difficile à maîtriser, et les auto-collant, pas terrible, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon scoot chinois   Dim 27 Juil - 10:35

pour les flammes j'ai pensez le faire repeindre par un pro ou sinon j'achete des autocollant que je pourrais découper puis je peint a la bombe car les autocollant sont brillant j'aime pas trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon scoot chinois   Lun 28 Juil - 4:15

A priori je m'était tromper le tuto pour la découpe de la bavette n'est pas sur ce site Sad. Vu que j'ai la flemme de le chercher voici a peu près ce qu'il faut faire :
Tu chauffe un gros cutteur avec un briquet (le mieux c'est avec une bougie, coute moins cher et beaucoup plus simple) et tu coupe ta bavette ^^ Sa va faire comme un sabre laser dans star wars et le plastique va fondre tout seul au passage du cutter. Tu devra surement recommencer plusieurs fois pour faire toute la bavette. Après pour retirer le peu de plastique fondu qui sera collé au bord de la découpe tu prend un peu de papier a poncer et c'est bon ^^ Cette technique marche aussi pour faire des découpe dans certains carénages (comme les noirs du ludix ou de l'agility).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon scoot chinois   Ven 8 Aoû - 20:02

j'ai vu un tuto bavette et je sais pas car j'ai vu un speedfight a 600 euro un spirit a 750 donc je sait pas et quelqun me propose 600 euro pour mon scoot sinon j'ai acheter c'est reto

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon scoot chinois   Mar 19 Aoû - 19:51

voila mon scoot maintenant

j'ai branché mon pere pour le repeindre mais je réfléchit a la couleur
et je crois que je le ferai le début en fin de semaine et finirai cher pas quand
et pendant que je le repeindré je vais essayer de le debrider
voir metre le phare en bas et metre une guidon tnt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon scoot chinois   

mon scoot chinois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2