Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plus de vitesse grace au pot d'origine...


Messages recommandés

Donc voila depuis un petit peu de temps et surtout grace a vous mon scoot monte a 80-85 au compteur king

Mais je voudrais monter a 85-90:p:p

On m'avait dit que je pouvais couper le bout qui sortais de la cartouche du pot d'origine et gagner plus ou moins 5 klmh

Je voudrais savoir si le bruit augmente et si la consammation augmente aussi????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un vivacity et il est débridé au pot et au vario ,je te conseile de débrider le pot car tu gagne beaucoup plus que 10 klmh: tu gagne environ 10-15 klmh en cote(compteur vivacity je suis passé de 50-55 juste débridé au vario en cote a 65-70 et méme 75 parfois en cote avec le pot débridé} et aussi une accélération de malade lol

Par contre au début quand je l'avait débridé il n'avait rien gagné Sad donc j'ai décalaminé le pot et voila mintenan 80-85 sur la plat lol

Mais je voulais savoir si sa fesait comme le débridage du pot que le bruit change a peine sans augmenter enfin en gros je veux savoir sii le bruit augmente et si la consommation augmente beaucoup.... Merci@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...