Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

ressort d'embrayage de quelque couleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ressort d'embrayage de quelque couleur ?   Mer 16 Juil - 20:59

salut tout le monde
je voudrais savoir qu'est ce qui faudrais comme ressortd'embrayage mou moyen dur et aussi la couleur sachant que jai un pot bidalot avec galet 6 grammes merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressort d'embrayage de quelque couleur ?   Mar 22 Juil - 20:57

pas de reponse triste
Admin
John - Administrateur Principal

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: ressort d'embrayage de quelque couleur ?   Mar 22 Juil - 21:26

Ca dépend la réaction de ton scooter au démarrage, comment se comporte t'il? Est ce qu'il geule dans le vent avant d'avancer? Ou bien est ce qu'il rame un peu?

Un moteur se règle pas tout simplement comme tout le monde, tout dépend du scooter, il faut savoir l'écouter avant de le bricoler.

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressort d'embrayage de quelque couleur ?   Mer 23 Juil - 17:21

ba avant en 6 grammes il gueuler dans le vide et maintenant que je l'ai mis en 7 grammes y par bien sans gueuler dans le vide et il monte vite
Admin

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: ressort d'embrayage de quelque couleur ?   Mer 23 Juil - 22:33

Les petits ressorts d'embreillage serve juste de 0km/h a 2-3km/h, une fois que ca a accrocher ca ne sert plus, donc faut voir le démarrage, si il est bon change rien.

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressort d'embrayage de quelque couleur ?   Jeu 24 Juil - 16:40

ok ba merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressort d'embrayage de quelque couleur ?   Jeu 24 Juil - 19:14

justement en parlant du reglage de la transmission j'aimerai bien regler mon scoot correctement pasque la c pas top...
Peugeot trekker avec un pot stage 6 mais le scoot part tres mal ,On dirait qu'il a du mal a se lancer j'ai des galets de 6,0 g j'avais toucher a l'embrayage et le scoot accelerait plus vite mais il montait pas tres haut dans les tours donc j'ai remis comme a l'origine et mtn mon scoot n'a pas trop d'acceleration (un peu + qu'avant quand j'avais touché l'embrayage car la cétait grave)et pas trop de pointe lol ^^ donc ca devient un scoot tout pourri s'il vous plais aidez moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ressort d'embrayage de quelque couleur ?   

ressort d'embrayage de quelque couleur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1