| | Quand les flics vous chope | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: questionn Dim 10 Déc - 9:13 | |
| Je vé bientot avoire mon scooter vivacity... et jaimerai bien le debridé apré le rodage mais a peugeot il me dit que c illegale:d allor jaimeré savoire si les flic te chope juste pour un controle tan que ta pas fait dexé des vitesse il peuve rien fair pr le debridage?merci de vo rep^^ gloups dsl javé pas fait atention o larticle preséden^^ je vé le lire de se pas.. |
|
 | |
Admin John - Administrateur Principal

Nombre de messages: 8047 Age: 24 Ville / Départ.: avignon (84) Engin de mort: Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Quand les flics vous chope Jeu 14 Déc - 15:57 | |
| Meme garer sur le trottoire, un scooter débrider et controler par les gendarmes peut etre saisie par la police ou etre amener a remettre d'origine et brider puis a le présenter sous 48h au commiseriat homologué (brider...) _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand les flics vous chope Ven 6 Avr - 15:39 | |
| je croit que en suisse ils ont droit de débridé ... mais c'est clair que 25km/h ! autant prendre un velo sa coute moins chere en plus a 25 t'es un vrai danger publique, déja que a 45km/h c'est dangereux (c'est dangereux car tout le monde veut doublé) je dis 80km/h c bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand les flics vous chope Ven 6 Avr - 17:10 | |
| 70 sera raisonable a mon avis  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand les flics vous chope Ven 6 Avr - 18:52 | |
| Et puis a 25km/h tu fais des écart plus important... et tu t'endors rapidement au guidon...dangereux aussi.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand les flics vous chope Mer 16 Mai - 19:18 | |
| mdr c'est clair, même moi a 90Km/h des fois jme fait ¨¨$$µ%  Sinon niveau débridage du pot d'origine, on craint rien, car je me suis fait arreter 1 fois pour excés de vitesse en ville (71 au lieu de 50) il a juste vue que le pot etait débridé, il ma demander mes papiers, et ma laisser partir, sans même avoir 1 amande  HiHiHi !!! |
|
 | |
showman Habitué de Tuning2Roues

Nombre de messages: 1759 Age: 19 Ville / Départ.: Plouzané , Finistere Engin de mort: scooter vivacity silver sport Date d'inscription: 31/01/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand les flics vous chope Mer 16 Mai - 21:03 | |
| oué oué, seulement un pot, mais mon compteur s'arrete a 80,mais je dépasse largement donc je sais pas trop a combien je suis, 85-90km/h mais en pente sur j'attein les 90  |
|
 | |
Admin John - Administrateur Principal

Nombre de messages: 8047 Age: 24 Ville / Départ.: avignon (84) Engin de mort: Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Quand les flics vous chope Mer 16 Mai - 21:12 | |
| Ok ok, compteur scooter aussi, c'est pas pareil que compteur voiture (vitesse réel) ca dois faire 80km/h vitesse réel a peu près. _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand les flics vous chope Jeu 19 Juil - 18:14 | |
| c'est claire pour nous les belges c'est pas trop marrant = ( |
|
 | |
| | Quand les flics vous chope | |
|