Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est quoi la bride du carbu


Messages recommandés

ce que tu parles showman c'est une sorte de bride au niveau de la boite a air
et non du carbu je penses mais tkt pas au carbu si il y ne a une c'est au niveau du boisseau enfin du ressort qqch l'empeche de tirer a fond ... mais sur les booster y'en a pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se qui bride un peu la carburation d'origine (surtout sur les nouveau modèle) c'est que c'est régler trop pauvre, pas assez d'essence, faut voir le gicleur, sur peugeot au lieu de 72 il mette 50, sur mbk c'est la vis d'air a visser un peu mais c'est régler a l'achat du scooter par le mécanos normalement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...