Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peugeot Speedfight 1 AC Dragon & Tribal


Messages recommandés

Bonjour à tous voilà je vais vous présenter mon speedfight 1 AC ! Il a déjà pas mal avancer mais je vais vous remette un peu les détails de son évolution !

En ce moment

Esthétique :

- Peinture perso bleu LeMans - Blanc
- Coques arrière Speedfight II TNT
- Face avant Speedfight 2
- Passage de roue MTKT
- Aileron BCD
- Guidon + potence
- Poigné Harris DT
- Couvercle maître cylindre peint
- Rétro F1 carbon
- Cabochon de clé carbone
- Visserie de carter bleu anodisé
- Garde-boue modifier maison (découpe + moulage)
- Selle perso blanche dragon tribal en cuir

Moteur :

- Pot yasuni Z

A venir

Esthétique :


- Néon à leds sous le chassis
- Plancher alu (terminer de peindre le tablier)
- Grille tribal capot
- kick
- levier de frein

Moteur :

- Kit 50cc alu stage 6 LC
- Vilo dopplet endurance
- Carbu Dell'Orto 17.5 + Big valve stage 6
- Vario malossi multivar
- Pot Yasuni R


Place aux photos

Quand je l'ai eu :





En effet il est très moche et abimée ! Enfin pour le prix où je l'ai eu sa va ! Laughing

Première commande maxiscoot passé



Montage de la commande



Il n'y a pas à dire sa fait beaucoup mieux franchement !

Donc ensuite 2ème commande chez maxiscoot, un pot Yasuni Z



J'ai décidé de faire une peinture perso, elle a été faite à la bombe donc c'est pas le top du top !





Sans guidon c'est moche, donc achat d'un guidon + potence



Modification de la cartouche, version carbone



Peinture des jantes et du tablier



Quand on peint un tablier le scoot est comme sa mort de rire



Après quelques mois sans modifs, il y a eu juste une mais pas des moindre, ma selle



Les dessins de plus près



Donc le voilà maintenant, shooting récent !







Maintenant tous les modifications apporté vous les verez mais se sera assez long ! mort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon scoot était comme toi quand je l'ai eu aussi^^

simpa, toré du peindre le tablié ou tu mes les pied en blanc aussi.

j'aime pas tro les découpe du garde boue

et sa t'es revenu a combien de passé en fight 2 avec les 2 carénage arrière + passage de roue?

toré pas une tof de ton pot de face pour vori comen c'est avec le carbonne.

et avec cette configu sa tourne bien? tu prend combien?vilbrekin origine?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tablier c'est pour plus tard j'attends d'avoir les reposes pied alu !
Coques arrière de SF2 + Passage de roue environ 120 euros !
J'ai photo je crois je vais chercher et je la poste !
Congif' juste un yasuni Z sa tourne bof car je suis pas régler au niveau des galets car j'ai mon boulon de variateur que je n'arrive pas à enlever ! Mais sa tourne quand même lol ! et vilebrequin origine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que je mets un kit 50cc je peux le garder au pire je vais juste le repeindre comme je disait ou avec une découpe à voir

Pour déplacer le scoot pas de souci lol au pire je m'appui un peu dessous de la selle mais pas trop non plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bande de peur sur un pneu c'est la ou on voit si tu penche ou pas , la t'as un pneu neuf donc il y'en as pas et je te charier , en gros je vais te montrer mes pneu tu véras ce qu'est la bande de peur







engros la tu voi que je penche plus sur la gauche que la droite ( bien que aujourd'hui j'ai égaliser ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine je commande mes néons ! J'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment les brancher avec mon interrupteur !

C'est celui-ci :



En haut la masse
En bas à droite le +
En bas à gauche pour le led du bouton !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En haut la masse, les 2 du bas c'est a mettre au + du fils du néon, entre le +, donc on couper le fils ° en 2, et on branche un coté d'un fils a droite et l'autre a gauche, et selon comment la leds s'allume (avec interrupteur ouvert ou fermé) on échange les 2 fils en bas de l'interrupteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news

Donc aujourd'hui je suis allé cherché de la peinture et du mastic, j'ai repeint mon garde boue avant !

Garde boue apprêté





Garde peint et vernis





J'ai aussi lissé et peint mon cache de boulon de la roue arrière



Maintenant place au plus chiant à travail ! Pour pouvoir mettre l'interrupteur et cassé la forme de la trappe batterie j'ai moulé une plaque avec un trou pour l'interrupteur pour le surélever par rapport à la batterie !

Mastic posé, d'ailleurs c'est du mastic armé dedans il y a de la fibre de verre donc très dur à poncer à la main (je savais pas que c'était sa) il faut que je finisse avec du mastique de finition! Je mettrais des photos plus tard !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelle de ma trappe !

La voilà mastiqué entièrement pour mouler la parti pour rehausser le futur interrupteur et lisser tous les défaut ! (Il est un peu mal appliqué mais je n'ai pas l'habitude de manié sa )



Après une autre couche de mastic du ponssage et un peu de matic de finition pour les petits défauts


Demain finission du mastic apprêtage et peut-être peinture à voir ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
au faite pourquoi tu passe pas en LC ?


Je chercher pas à avoir une machine puissante un kit 50cc me suffit ! De plus pour l'instant j'ai pas les sous pour passer en LC !

Si je me mets un LC se sera plus fort que moi de mettre du 70cc mais sachant que je prends le scoot quotidiennement c'est pas le top je pense !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedfight44 a écrit:
BiBص a écrit:
au faite pourquoi tu passe pas en LC ?


Je chercher pas à avoir une machine puissante un kit 50cc me suffit ! De plus pour l'instant j'ai pas les sous pour passer en LC !

Si je me mets un LC se sera plus fort que moi de mettre du 70cc mais sachant que je prends le scoot quotidiennement c'est pas le top je pense !

ben en Lc tu ralonge la vie du scoot et tu évite les surchaufe qui sont 3 fois plus fréquente quand tu es kiter , a chosir entre 3 kit et une pompe a eau plus radia et kit le choix est vite vue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...