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perf du scoot bof!!


Messages recommandés

salut

donc mon scoot un speedifght 1 avec vario multivar, big vavle stage 6 + carbu 17.5 D'O et pot yasuni z

et ba sa avance pas, jfais un 65 réel sur plat que j'attein dificilement, j'ai déja testé avec plusieur poid de gallet etc...

le carbu et réglé avec un gicleur de 92 et cornet, c'est pas un peu gros 92 pour cylidnre orgine? j'ai pas trouvé meilleur réglage, bougie maron

mais avec ma configu je devrait faire un 75-80 sur plat!

aidé moi s'il vous plais, pour exemple je suis dificilement une derbi toute d'origine débridé
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ba jcroi pas quel est était changé, elle ait un peu usé sur les bord, sa fait un pente.

j'ai remarqué aussi quel touché le carter kick en montant

je pensé acheté une couroie doppler renforcé, elle est bien??

mais le problème j'achète des pièce pensans que sa ira plus vite, mais sa change pas beaucoup, par exemple avec carbu et tout j'ai pas vu beaucoups de dif, j'aoré du avoir + d'accel et de reprise.
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c'est pa la bougie, pas le pot non plus, la couroie monte bien vu quel touche le carter donc elle peu pas +.

sa doit venir d'ailleur mais je sais pas est sa msoul, jdépesne pour les pièce moteur et sa change rien
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Une fois que la courroie est en haut du carter tu n'est toujours pas a ta vitesse max, après c'est le moteur qui va sortir toute ca puissance pour faire tourner la courroie a un plus grand nombre de tours minute, c'est ca qui te fera ta vitesse de pointe. Tu as une bonne compression au kick?
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Un cylindre avec beaucoup de kilomètre s'ovalise, et dans se cas même avec des segments neuf tu aura une perte de compression.

Pour vérifier l'état d'un cylindre sois il te faut un comparateur, sois tu place un segment seul au milieu du cylindre et a la lumière du jour tu regarde si il n'y a pas d'espace entre la chemise du cylindre et le segment neuf.
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ba a 20 000 km, ptète elle patine

et aussi au démarage, le scoot est pré a calé

le moteur prend pas bien c'est tour au démarage, et défois au démarage j'ai comme des coupure, sa c'est du réglage carbu?
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le carbu a était monté y a pas 15 jours


taleur j'ai roulé 10 km,et le scoot, mais il était moue!j'acceleré jprené de la vitesse tout doucement, avec le carbu 17.5 +BV jdevrais avoir une bonne accel et repise, mais rien, et puis , fiou sa consome!


couroie?cylindre?

sa peut ètre autre chose?
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c'est pas principalemetn le carbu

le scoot a jamais tré bien marché, je veux dire par la qu'il a pas beaucoup de puissance


si se que tu dit est vrai john, que le cytlidnre et usé et qu'il y a un peu de jeu enltre les segment et le cylindre, le faite que je doit monté un gicleur de 92 alors q'un pote avec la mème configu et cornet n'avait q'un gicleur de 72, sa purait venir de sa , le faite que j'ai pas beaucoup de pointe et d'accel, e que le scoot consome beaucoups, jdoit faire dificilement 100 km avec 7litre :s
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up s'il vous plais!

mème la taille du gicleur(92) et grande pour mon cylidnre do'rgine je trouvz, alors que les autre qui on la mème configu que moi ont des gicleur de 70-80;

et puis jconsome beaucoup, d'ou tout sa peut venir, le faite que je consome, pas de pointe et d'acel, de reprise...

la couroie doppler renforcé est bien ou pas? ou arahceté une peugeot origne est mieu?

si mon cylidnre est usé, mas surconsomation pourait venir de la?
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mon pot a mème pas 1 ans, et quand il était neuf j'avais pas de bonne perf non plus

jpense que mon problème vien du cylindre, parce que carbu d'orig et tout, j'avais du mal a faire 100km avec 7 litre, sa expliqueré donc aussi que jdoit monté un plus grand gicleur que les autre qui on la mème configu

si jmé un kit, stile stg 6 ou autre, jdoi changé mon vilbrequin qui a 10 ans et 22 000 km?
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Non jsute les roulements en sécurité suffira des C4,apres un vilo c'est pour les config 70 ou 50 polini.donc voilà a toi de voir.Moi je penses que ça vient de ton moteur usé.Sachant que si tu pars sur du 50 l'idéal c'est du 17.5 en carbu!
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Kit 50cc stage 6 c'est carbu 17.5 pas le choix ! Pas besoin de vilebrequin mais si tu as les moyen change c'est plus sécurisant !
En tout cas tu auras mon futur cylindre ! Si tu veux voir comment sa marche tu va sur mon blog il y a vidéo d'un fight équipa 50cc stage 6
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