Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reglage variation apres pose d'un pot stage 6


Messages recommandés

J'ai posé mon pot et demain je vais acheter des gallets, mais lesquels prendre??? un pote m'a dis du 5.5g ... ca va aller??? et mon ressort de poussée je dois mettre lequel??? et mes ressorts d'embrayage???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi 5.5g c tro leger ??? moi je voudrais optimiser au max les perf donc beaucoup de patate et beaucoup de pointe
toi ta un speedfight c peugeot ca devrait etre pareil dis moi tes reglages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5.5 c'est une bonne moyenne mais peugeot a quelques fois besoin de plus lourd c'est vrai, la seule facon de savoir et d'essayer, le mieux étend de prendre 2 ou 3 jeu différent et d'essayer en combinant, 4g et 6g par exemple, en mélangant les 2 tu aura du 5g, si c'est pas assez lourd même avec les 6g tu peut combiner ceux d'origine et tes 4g ou tes 6g...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu j'ai pirs un ressort de poussé 25 % et je vais commander sur maxiscoot des ressorts d'embrayages malosis mais il faut faire le chois entre embrayage diam 105 a 2 machoires ou diam 107 a 3 machoires.
Peugeot c combien de machoires l'embrayages?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
eu c bon j'ai reglé mon scoot mais par contre j'ai pas de patate mais apres un fois que le scoot est lancé il accelere super vite dans les tours et j'aime bien ca !! commen je peux faire pour que mon demarrage soit plus rapide sachant que j'ai mis ressort de poussée blanc ressort embrayage vert et gallets 6.0g
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci je vas tester ca ce week end, je vais mettre du 5.5g !!! pasque niveau patate le scoot embraye trop tard et pourtant j'ai pas mis des ressorts tres durs . Par contre une fois qu'il a embrayé il accelere super vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqun peut me montrer ce que ca donne un scoot ac un pot de detente bien reglé sur une video pasque je sais pas pas si c normal mais le scoot rame au debut puis tout d'un coup il accelere a fond et monte a sa vitesse max en quelques secondes ca c bien mais le depart est chiant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...