Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Problème branchement de neiman après un vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Problème branchement de neiman après un vol   Dim 25 Mai - 2:00

Salut j'ai racheté un vivacity qui avais été volé mais qui est désormais en règle, or les fils du neiman ont été arrachés, j'ai bien sure racheté un neiman mais il me manque toujours la prise d'origine.
Je compte donc branché les fils directement sur le neiman mais je ne sait pas ou est ce qu'il se branche il y en a 5; un rouge/noir, un rouge, un vert, un noir et un blanc/bleu de plus il y a 6 emplacement de cosse sur le neiman ?!
Pouvez vous m'aidez s'il vous plais
Merci et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème branchement de neiman après un vol   Dim 25 Mai - 2:22

presentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème branchement de neiman après un vol   Dim 25 Mai - 2:31

je ne sait pas ou on se présente je suis nouveau sur le forum il faut que j'aille du coté de mon profil ou se présenter sur le post?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème branchement de neiman après un vol   Dim 25 Mai - 2:40

C'est écrit au début en Rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème branchement de neiman après un vol   Dim 25 Mai - 2:50

Voilà c'est fait...j'avais pas tout lu... oups!!

Est ce que quelqu'un aurai une réponse a mon problème? j'ai du mal a voir comment faire sans la prise d'origine.
merci d'avance
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur

Masculin
Ville / Départ. : Pibrac (31)
Engin de mort : Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC

MessageSujet: Re: Problème branchement de neiman après un vol   Dim 25 Mai - 3:01

salut , je ne doute pas que tu soit une personne neutre et que tu soit pas un voleur mais voi tu une persone qui s'inscrit a peine on ne vas pas lui divulguer une info qui pourais être vus par d'autre et les informer pour démarer mieu un scoot , voila post fermer je suis désoler mais c'est par sécuriter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème branchement de neiman après un vol   

Problème branchement de neiman après un vol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1