Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Mon Vivacity X-RAce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .

MessageSujet: Re: Mon Vivacity X-RAce   Lun 12 Mai - 20:56

Oui sinon je le verrais bien en street avec une potence grise et un guidon jaune qui iront bien avec le rétro et les poignées,ou sinon l'inverse potence jeune et guidon gris.sinon pas mal je verrais bien les bords de jantes polis aussi ça le ferait pour casser le 'mastoc" du jaune tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Vivacity X-RAce   Lun 12 Mai - 21:40

c parent ne veulen pa tro kil y touche alor avc un guidon street sa va se voir direct mai c vrai ke sa ferai pa mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Vivacity X-RAce   Lun 12 Mai - 22:26

non, moi je l'aime beaucoup commme ça, avec la tête et tout. Un guidon
type vtt, perso, je sais pas, mais je vois pas trop. Il est vraiment
bien comme ça, tel quel ! Peut-être que j'aurais ajouté un truc en alu sur les repose-pieds passager, histoire que ce soit pareil que le repose-pieds conducteur, peut-être aussi un auto-collant ou deux, mais pas plus.
Par contre les gros machins orange, c'est vrai que c'est dessus d'origine, mais y a plein de gars qui les enlèvent. Et j'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui aurait des ennuis parce qu'il aura viré ces trcs là. En même temps, c'est vrai que c'est pas très joli, mais moi je me dis qu si le fabricant a mis ça, c'est que ça a son utilité ! Le problème, c'est que les tiens, là où ils sont placés, ils ne servent pas à grand chose, puisque si tu prends un pote derrière toi, ses jambes cachent les machins orage ! Donc, l'un dans l'autre, à la limite, tu peux les virer s'ils te gènent... Les miens sont sur la roue avant, tout en bas de la fourche, en fait, et je trouve que c'est un peu plus visible, un peu plus utile, quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Vivacity X-RAce   Mar 13 Mai - 14:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Vivacity X-RAce   Mar 1 Juil - 11:12

Le mieux t'essaye de placé des pièces moteur, il ne veront rien lol tout sera ds tes carters ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Vivacity X-RAce   Mar 1 Juil - 12:17

Ba ouai mais le prob, c'est que je bosse pas, je suis encore au lycée, j'ai pas trouvé de job d'été alors l'argent, je ne l'es pas pour acheté tous sa ^^ !!

J'ai enlevé les 2 trucs oranges Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Vivacity X-RAce   Mar 1 Juil - 13:46

désoler pour le double post mais, j'orais aimé savoir quelque chose !!

Est-ce que je peut atteindre le Carbu Quand je demonte le siege ( je voi plusieur truc mais je ne pas se qu'elle tete a le carbu !)

Voici une foto pour etre plus clair !

Et vola ce que je vois :

désoler pour les photos de petite taille, je les ai prise avecmon portable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Vivacity X-RAce   Mer 2 Juil - 12:57

Meme sans enlever ton coffre tu sais l'atteindre par le coté, mais je sais bien qu'il y a un plastique noir tout pres,mais je sais plus trop a quoi il sert lol ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Vivacity X-RAce   

Mon Vivacity X-RAce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2