Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Mon trekker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon trekker   Mer 30 Avr - 12:30

VOila mon petit trekker repeint et avec un guidon street installé il ya 2 semaines!!!
comment vous le trouvez??? Bientot des poignées Conti et un kick tnt rouge anodisé!!!!

Niveau moteur j'ai tout d'origine mais je vais mettrre un pot bidalot. Je ferai des tofs quand il sera acheté et puis monté.

Je l'ai repeint et racheter des coques arrieres suite a un accident mais le resultat est plutot plaisant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trekker   Mer 30 Avr - 14:00

Ouai pas mal ^^. Change ton rétro par contre lol.
Flow Just For All Day
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Atelier Florian Just Fun Corp's
Engin de mort : 207 Premium 110 CH

MessageSujet: Re: Mon trekker   Mer 30 Avr - 14:29

Pas mal, sa a l'air pas mal le coin ou tu habite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trekker   Mer 30 Avr - 21:57

Pas mal le noir mat

Tu la payer combien ton optique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trekker   Jeu 1 Mai - 14:23

sympa Very Happy
mais perso, le guidon, je l'aurais préféré noir. Ou alors j'aurais mis quelque chose d'autre en rouge, parce que là, tout noir, juste avec le guidon rouge, je sais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trekker   Dim 4 Mai - 23:42

ben voila j'ai d'autres trucs rouges nouveau retro nouvelles poignées et nouveau kick et clignos goutte d'eau a l'avant

et pour finir je voudrais acheter ce pot Un stage 6 pro replica
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trekker   Dim 4 Mai - 23:51

et sinon je voudrais mettre un compteur mais c un peu cher ceux que j'ai trouvé avec des voyants !!! si vous avez des idées ??, un pote m'a proposé de mastiquer l'ancien compteur d'origine sur le tablier avant mais ... quesque vous en pensez???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trekker   Lun 5 Mai - 0:50

les pot stage 6 sont bien mais chers
pi pour ton compteur le mieu c'est den acheter mais trop cher aussi donc le mieu c'est d'essayer de bricoler l'ancien et de le caller quelque part ou de separer les compteur et les aligner en les inscrustent dans la carosserie sa serait pas mal

désoler pour optique

Dernière édition par rockxxxcort le Mar 6 Mai - 0:02, édité 1 fois
Admin
John - Administrateur Principal

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: Mon trekker   Lun 5 Mai - 10:24

rockxxxcort il parler de son compteur, et ps de son optique...

Pour 15-20€ ta de jolie compteur vélos, avec ou sans fils Wink

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trekker   Lun 5 Mai - 11:46

Superbe !!!!
Magnifique !
Le coup du kick rouge, alors là, c'est trop malin ! j'adore !
Mon compteur de vélo, je l'ai payé 10 euro et il marche super bien ! Et encore, je vais te dire, ici tout est plus cher donc en france normalement, tu devrais en trouver de bien mieux que le mien à ce prix là.
vraiment, j'ai que deux mots à dire : BEAU TRAVAIL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trekker   Lun 5 Mai - 22:48

Les compteur vélo ils sont éclairer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trekker   Lun 5 Mai - 23:01

J'en ai trois, de compteur, un sur mon vélo de ville, un sur mon VTT et un sur mon scoot, pas un seul n'est eclairé Sad
mes fils ont trois vélo en tout, pas d'eclairage non plus. Sur le vélo de mon homme, pareil pas eclairé.
Alors, peut-être que ça existe des compteurs retro-eclairés, mais perso, j'en ai jamais vu. et c'est clair que c'est particulièremet enmercredisant, surtout la nuit LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trekker   Mar 6 Mai - 0:10

nan mais de tout facon je vais essayer de mettre mon compteur d'origine devant le guidon comme sur les motos en mastiquant un bout en haut de ma face avant ou alors dans le tablier avant vers le neiman.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trekker   Mar 6 Mai - 2:12

j'avais comme idée d'incruster le compteur dans le tablier...la ou se situe le klaxon en fait...si tu as des idées partage-les ici...;-)

mais pour l'instant je m'occupe de l'essentiel...et puis je vous avoue que taffer sur un scoot qui dort dehors a paris c'est pas l'idéal...la semaine dernière on m'a arraché la face avant...je pense qu'on a voulu me volé les clignos goutte d'eau...lol pour 10 euros les mecs ils m'ont arraché les fixations ( mastiqué a pls reprise...lol) et bien sur niqué la peinture... le lendemain encore pire, au réveil mon frere a remarqué qu'on lui avait tirer la cartouche de son metrakit...ça craint grave alors j'ai plus la motiv' de faire dans la finition...

enfin voila mais si t'as des idées pour le compteur n'hésite pas...
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mon trekker   Mar 6 Mai - 11:46

Finch investie dans un sniper, place toi le haut d'une fenêtre avec vu sur le scoot et shoot se qui détériore ton scooter Wink Après quelques cadavres autour du scooter les autres voleurs hésiterons a venir et la délinquance diminuera... (je rêve un peu la mais ca m'énerve les gens qui font ch*** le monde a tout casser...)

Pour en revenir au sujet bonne continuation Trekseb, et n'oublie pas les photos Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trekker   Mar 6 Mai - 13:49

ben la je prend pas de photos ya rien de nouveau et pis sinon ben vous preferez le compteur dans le tablier ou devant le guidon en haut de la face vant?
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mon trekker   Mer 7 Mai - 23:37

Au dessus du guidon avec peut être un petit saute vent pour le cacher...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trekker   Jeu 8 Mai - 0:49

Finch a écrit:
j'avais comme idée d'incruster le compteur dans le tablier...la ou se situe le klaxon en fait...si tu as des idées partage-les ici...;-)

mais pour l'instant je m'occupe de l'essentiel...et puis je vous avoue que taffer sur un scoot qui dort dehors a paris c'est pas l'idéal...la semaine dernière on m'a arraché la face avant...je pense qu'on a voulu me volé les clignos goutte d'eau...lol pour 10 euros les mecs ils m'ont arraché les fixations ( mastiqué a pls reprise...lol) et bien sur niqué la peinture... le lendemain encore pire, au réveil mon frere a remarqué qu'on lui avait tirer la cartouche de son metrakit...ça craint grave alors j'ai plus la motiv' de faire dans la finition...

enfin voila mais si t'as des idées pour le compteur n'hésite pas...

Bache ton scoot la nuit, ils seront peut être moins tenter...

y a quelque mois j'étais sur paris en pleine journée y avait plein de mondes et 2 gars était en trains de chouré la vitre d'un saut de vent Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trekker   Jeu 8 Mai - 2:20

ah mais paris pour ça c'est la mercredi...entre les mecs qui volent de la pièces et ceux qui te pétent un rétro pour le fun en rentrant bourré le samedi soir...lol

j'aime bien ton idée john...un bon vieu sniper!! comme dans le film stalingrad...lool

ça me rend fou mais c'est la vie...donc pour l'instant je fais l'essentiel...faut pas trop qu'il brille mon scoot, sinon il va attirer l'oeil des méchants voleurs...mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trekker   Jeu 8 Mai - 14:56

T'as une alarme ?
J'n ai mis unesur mon scot, et depuis, c'est vrai que je suis plus tranquille. Bon, e mien il dort pas dehors, mais sur les parkings, ça craint quand même un max... Tu sais une alarme, même si tu n'es pas forcément à côté pour l'entendre ou pur réagir, quand ça gueule, ça décourage les voleurs.
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mon trekker   Jeu 8 Mai - 23:07

jessy974 a écrit:
T'as une alarme ?
J'n ai mis unesur mon scot, et depuis, c'est vrai que je suis plus tranquille. Bon, e mien il dort pas dehors, mais sur les parkings, ça craint quand même un max... Tu sais une alarme, même si tu n'es pas forcément à côté pour l'entendre ou pur réagir, quand ça gueule, ça décourage les voleurs.

+1, c'est vrai que ca serai l'idéal, et le brancher sur le klaxon après l'alarme histoire que ca gueule bien fort Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trekker   Ven 9 Mai - 3:31

ouais une alarme sa coute 105€ par chez moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trekker   Ven 9 Mai - 10:44

Admin a écrit:
jessy974 a écrit:
T'as une alarme ?

+1, c'est vrai que ca serai l'idéal, et le brancher sur le klaxon après l'alarme histoire que ca gueule bien fort Wink

On peut carrément mettre les deux, une sirène ET le klaxon !!! La sirène, elle se branche normalement, c'est prévu pour, et pour le klaxon, faut mettre un relai épivoila Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trekker   Jeu 15 Mai - 18:48

Alors petite news j'ai commandé mon pot je vais le recevoir la semaine prochaine et pour le compteur je sais toujours pas!!!

C impossible de le mettre dans le tablier avnt ya pas de place sauf peut etre au niveau des genoux ou encore un peu plus bas mais apres ca fait tro bas je trouve!!!!

et pour mes clignos j'ai une question depuis que j'ai les goutte d'eau ils clignotent plus quand mon scoot roule doucement...
Ils clignotent qua quand j'accelere pas et que je suis sur le ralenti ou alors que si je roule assez rapidement. Si vous savez d'ou ca vient? centrale cligno????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trekker   Lun 19 Mai - 21:52

bon vu que je j'aime bien ce forum je continus ce topic avec des photos.
Ce matin j'ai recu un colis mais qu'est ce que c'est???? scratch

Ho!!!!!!!!!!! mais c'est mon petit pot stage 6 pro replica!!!!!!!!! cool applaudit

je vais le monter ce week end mais on m'a dit que un pot de detente il fauut pas le debrider tout de suite il faut laisser son moteur s'habituer un jour ou deux et ensuite on peut le debrider. Qu'est ce que vous en pensez?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon trekker   

Mon trekker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant