Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.


Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 
 

 obligation kit 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: obligation kit 50   Lun 28 Avr - 21:28

bonjour un copain voudrait monter un kit un sur un booster.C'est un kit 50 et on voulait savoir si il fallait metre un pot é un carbu et qu'el contrainte il y a autrement a monter un kit
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4048
Age : 25
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: obligation kit 50   Lun 28 Avr - 21:33

Tout dépends du kit,après pour exploiter les perfs il faut mini un vario pot et carbu 17.5 c'est niquel.En pot sur un kit 50 la référence du moment je penses c'est le yazR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: obligation kit 50   Lun 28 Avr - 21:43

ok ba c'est un kit 50 mais je n'en sait pas plus il va avoir un vario polini mais voulait garder son pot dorigine es ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Flow Just For All Day
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 25
Ville / Départ. : Atelier Florian Just Fun Corp's
Engin de mort : 207 Premium 110 CH
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: obligation kit 50   Lun 28 Avr - 21:58

Bonsoir,

Avec le pot d'origine il avancera pas plus de 70/80 km les pots du moment sont bidalot S2/S3 Doppler S3R yasuni R et conti c'est les meilleurs a prix raisonable car après il y a mieux mais chère.

_________________
Nouveau Projet ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 30
Ville / Départ. : Pibrac (31)
Engin de mort : Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: obligation kit 50   Lun 28 Avr - 22:50

tu peu garder le carbu d'origine qui suffiras emeplement Smile

_________________
RAPPEL: Un 50cc circulant sur voie publique à plus de 45km/h n'est PAS couvert par l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: obligation kit 50   Mer 30 Avr - 20:21

salut.ta le yasuni z qui est ADAPTE a un 50cm3 .pas la peine de mettre un pot a 300euros

apres les contraintes c que les pieces s'use plus vite comme l'embreyage la courroie pete plus rapidement ,le reglage carbu qui bouge
enfin moi depuis que jai mis un 50cc malossi jai que des pepites et en + javance pas plus vite q'avec lorigine.
Revenir en haut Aller en bas
skate&bordel
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 25
Ville / Départ. : Bois d'Amont, Jura
Engin de mort : peugeot xp6 enduro
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: obligation kit 50   Mer 30 Avr - 21:29

sur un kit il y a un minimum de chose de chose a fair ... sur un kit 50cc c'est pas la peine de changer grand chose apar mettre un bon pot de détente, un bon embrayage et fair des bon reglages gallet carbu ... et aussi peu etre un cornet mais ça je sais pas top voila a+

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 30
Ville / Départ. : Pibrac (31)
Engin de mort : Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: obligation kit 50   Mer 30 Avr - 21:57

skate&bordel a écrit:
sur un kit il y a un minimum de chose de chose a fair ... sur un kit 50cc c'est pas la peine de changer grand chose apar mettre un bon pot de détente, un bon embrayage et fair des bon reglages gallet carbu ... et aussi peu etre un cornet mais ça je sais pas top voila a+

voila bien que lembrayage ne change pas grand chose a se stade

_________________
RAPPEL: Un 50cc circulant sur voie publique à plus de 45km/h n'est PAS couvert par l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: obligation kit 50   Jeu 1 Mai - 0:20

un pot pas tro cher et assé bon pour kit ta le yasuni r, un 17.5 est préférable pour le bon refrdoisement du cylindre, vario, ptète crouroi renforcé, et la ta se qui faut pour faire tourné le kit trankile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: obligation kit 50   

Revenir en haut Aller en bas
 
obligation kit 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obligation d’enregistrement des détenteurs d’équidés
» casque et obligation legale de changement, ou pas
» Obligation clignotants??
» Obligation de castration
» Si vous changez de telephone, obligation de se réabonner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuning 2 Roues :: Les différentes parties de 2 Roues :: Partie Scooters :: Mécaniques Scooters-
Sauter vers: