Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MON KYMCO VITALITY


Messages recommandés

voila je me suis enfin decider a prendre des photo



mon scoot de profil




de face



mon feux arriere lexus



mon pots leovinci zx debrider



ma ptite touche perso , les bouchon de valve bleu anodisé





voila dite se que vous pensser de mon scoot merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
voila des new


depuis le temps que jen parle.... ma sono et installer , mon pere et moi l'avons faite aujourduis


on poser de la moquette pour que sa face plus jolie , cela rend a un tres jolie son !!


piece utilisé


-2 baff pionner 100W

- au autoradio pionner

-un planche de bois

-de la moquette noir


place au photo












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
voila quelque new mais pas encors de photo :'( donc jai bien tout recu mon scooter et demonter presque entierement , jai la selle blanche que jai fais faire par une amie ! et je vais le repeindre en bleu et blanc mettre le kit 70 , le carbu 19 , embrayage malossi , neon bleu ... voila photo a venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexysdu69 a écrit:
voila quelque new mais pas encors de photo :'(
donc jai bien tout recu mon scooter et demonter presque entierement , jai la selle blanche que jai fais faire par une amie ! et je vais le repeindre en bleu et blanc mettre le kit 70 , le carbu 19 , embrayage malossi , neon bleu ... voila photo a venir


Je compte sur toi j'attend avec impatience
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila on a commencé le demontage du scoot ! voial quelque photo pour vous faire patienté dabord jessaye la nouvelle selle pour voir






demain je retourn au garage pour monter le kit et le carbu si tout va bien !! des photo demain donc !! la potence et parti ce faire usiné car ce n'etais pas bn elle revien vendredi , donc jatend de lavoir pour monté le guiddon street bleu ! voila vous en penssé quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien moi je trouve d'avoir tout démonter, de temps en temps il faut le faire ... enfin pour mon avis ...
déja pour le nettoyer un bon coup qu'il brille a la fin de l'hiver
mais le leche roues est pas très jolie , je serais toi je l'enleverai voir si ça rend mieu pi voila des petit trucs comme ça et défoi sa change tout lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lai deja enlevé !! hihi sa fais beaucoup mieu

jai monté le carbu de 19 tout a l'heure et pi voila il falai faire une adaptation maison mais bn ce n'est pas grave !! mes parent on comander un filtre a aire dopler un kit de visserie bleu anodisé et des poigné STR8 !! je devrais i recevoir tres rapidement !

hg: mon pere et allé voir quelque chose a mon consesionaire tout a l'heure et quan il a dit que on etais entrain de remonté un kymco vitality ils on rigolé , sa fais que mon pere et enervé contr eux et ils et pret a tous pour leur faire montré que on pouvé bien tout faire !! sa fais quil s'y met a 100% comm il et arreter de travail !! jaime troOoOoOo sa avance beaucoup plus vite .

recapitulatif:
-pot leovinci ZX ( sa fait longtemps )
-kit 70cc malossi sport en fonte (monté)
-carbu 19 dell'orto (monté)
-potence hebo ( revien dusinage demain )
-guiddon street ( attend la potence )
-embrayage malossi ( toujours pas recu )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi ! encors des new !la potence et revenu de l'usinage et on a remonté le cadre , mit la potence et le guiddon street ! on a egalement essayer de demarer le moteur et ..... sa demare du premier coup je suis tres conten !!voila quelque photo du carbu avec l'adaptation maison . Mon pere a egalement du taper dans la pipe car elle n'exister pas pour mon scooter voila la diference
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous somme entrain de faire un passage de roue maison ! le garde boue arriere a été redecouper se qui donne une forme que jaime vraiment bien. Mon pere a egalement changer le cable d'accelerateur car il n'etais plus bon et il a recuperé des comodo de bw's pour mettre sur le guiddon car ceux d'origine sont quan meme asser gros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de new mais pas de photo .... désolé mon apareil n'est pas chez moi je l'ai oublier au garage .....

alors pour comencer mon pere a fabriquer une réausse qui donne et tré belle gueule au scoot !!
ensuite le carbu de 19mm ne va pas car le probleme ne c'set pas resolu ( quan j'accelere il sengorge je ne peu pas avancer ) donc jai remi un de 17mm

jai essayer le scooter sur la route , c'est de la bombe juste jaccelere fort dun coup sans forcer il se leve tout seul jai failli me retourner en essayan de forcer comme je fesais avan

et pour finir jai fait des prise daire maison dans le carenage avan et arriere que je vais reboucher avec du grillage



BIENTOT DES PHOTO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
desolé de ne pas avoir mit de photo mais plein de truk n'allai pas finalement il a falu tous remodifier et voila ....

donc definitif car on a comencer la peinture il ne reste que le blanc a faire et puis vernir donc tous sa sera fait samedi ...


kit 70cc malossi
carbu 19 ( quon a reussi a faire marcher ( il y avais trop d'aire qui en entré ) )
embrayage malossi
guiddon street
potence hebo
selle blanche
réausse damorto fait maison !
passage de roue fais maison !
filtre a air doppler bleu
poignet bleu
neon bleu
repose pied alu
peinture perso noir et blanche a venir on a fait le noir rest le blanc

photo quan il sera fini sa ira plus vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila le scoot et enfin terminer donc des photos du montage et du scoot terminer


debut de la peinture tout noir


cachage et peinture des grifure blanche


grifure decacher et reponcage


carenage avant vernissage


d'autre carenage apres vernissage


jante peint en blanche


ecope de refroidissemnt peint en blanc


carter de vario + mon doppler


scoot remonté entier sauf repose pied alu ( prise d'air sur le carenage avant )


apercu du passage de roue fait maison


ayé pret a partir ( avec repose pied alu )



alors des remarques ??

hg: avan sa ressemblait a ca....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** mortel ^^

t2r-94 a écrit:
(+)_(+) Respect total mek il gère grave ton scoot j'ai suivi l'évolution depuis que tu la et serieux du trop bon boulot ton père et toi bravo tu monte à combien maintenan ????


La y doit pas trop savoir vu qu'il est surement en rodage Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexysdu69 a écrit:
mon pere et allé voir quelque chose a mon consesionaire tout a l'heure et quan il a dit que on etais entrain de remonté un kymco vitality ils on rigolé , sa fais que mon pere et enervé contr eux et ils et pret a tous pour leur faire montré que on pouvé bien tout faire !! sa fais quil s'y met a 100% comm il et arreter de travail !! jaime troOoOoOo sa avance beaucoup plus vite


Alors tu est passé les voir maintenant que c'est fini? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux changer ton message qui se met en dessous (
- leovinci zx debrider-vario debrider-gallet 6.5 g -gicleur-kit 70cc malossi sport en fonte- carbu 19 - retro -F1-feux lexus-bouchon valve bleu anodisé-SONO -guiddon street - potence hebo
) au passage je vois ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...