Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme avec une piece


Messages recommandés

  • 1 month later...
moi non plus je comprends pas pourquoi il peux pas souder
bah oui, si j'ai bien compris, d'un côté il a ce machin rouge que vous appelez "pédaleé, et qui a un trou trop grand par rapport au à l'axe de sa boite à kick. Mais à l'intérieur de la boite à kick, dans le trou, l'axe il est mobile, non ? Mais si il soude le machin rouge sur la pièce mobile, celle qui tourne, donc sur l'axe de la boite à kick, je vois pas pourquoi il pourrait plus kicker, puisque la pédale serait alors solidaire de l'axe, et pas de l'ensemble, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok ! Déjà, je savais pas que ça pouvait se casser aussi facilement ! et en plus, moi, mon kck, je ne l'utilise jamais. Ben oui, y a un allumage électronique sur un scoot Very Happy Le cik je l'ai actionné une fois, pour voir comment ça fait. J'ai pas réussi, j'ai ré essayé jusqu'à ce que j'y arrive, maintenant que je sais que ça marche, j'y touche plus !
dommage qu'il puisse pas le mettre je trouve ça trop joli moi. a moins de le mettre juste comme déco, et de pas l'utiliser après !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEs kick en alu comme ca c'est de la me**e lol c'est vrai que ca casse facilement, et l'alu ca ne se soude pas...

Tu peut enrouler du papier alu ou une fine plaque alu autour de l'axe de kick puis remboiter en force le kick par dessus et serrer au max, peut être que ca pourrai tenir si c'est bien fais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor voila jai esayyer avc l'alu come vous maver di et sa ne tien pa
voila maintenan je vai demander a un pote a moi si il peut me faire une piece en alu ki pourrait adapter mon kick sur cette boite a kick la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis quand tu parles de pate qui fixe tout, c'est quoi ?
Parce que moi j'ai un truc super génial, qui fixe vraiment tout : c'est un genre de bâton, au milieu il y a une âme verte, et autour une pâte blanche. Il faut découper une rondelle dedans, et puis après c'est comme de la pâte à modeler faut tout bien mélanger. Et après ça colle tout, et c'est définitif ! C'est un peu comme de la résine si tu veux. Le truc vert au milieu c'est le durcisseur, et le truc blanc autour c'est la résine. essaie ça, plutôt, non ? Tu fais une groose boule de ce truc, que tu enroules autour de l'axe, et pendant que c'est encore un peu mou tu rentres ta pédale en force, et quand ça durcit, ça tient. pourrait marcher ça, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...