Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

un vieu suzuki cp 80 qui marche ..video pge 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vieu suzuki cp 80 qui marche ..video pge 6   Lun 21 Avr - 17:59

oui je pence qe sa vien du robinet car avec la soufflette si on souffle trop fort dedans il se bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vieu suzuki cp 80 qui marche ..video pge 6   Mar 22 Avr - 19:01

Admin a écrit:
Regarde niveau du robinet d'essence, il est peut être boucher, donc l'essence n'a pas le temps de remplir la cuve du carbu pour que le scooter fonctionne. Si c'est un robinet a dépression vérifie que la durite de dépression n'est pas troué.

tu a raison,té trop fort XD
alors j'ai branché la durite sur un bouteille d'eau avec un trou dans le bouchon et je suis allé testé
un petite video ( au depar j'aité pas a font )

SV_A0017
envoyé par rc31400

et arrivé chez moi je demonte la bougie qui etait neuve et elle a deux couleur
moitier blanche et moitier maron sec moteur a toune environ 1/4 d'heure e il etait tres chaud

SV_A0018
envoyé par rc31400

il me reste plus ka bien debouché le reservoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vieu suzuki cp 80 qui marche ..video pge 6   Mar 22 Avr - 22:32

sa va il tourne assez bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vieu suzuki cp 80 qui marche ..video pge 6   Mar 22 Avr - 22:39

et la bougie c'est normal?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vieu suzuki cp 80 qui marche ..video pge 6   Mar 22 Avr - 22:42

je ne m'y connais pas trop moi en bougie désoler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vieu suzuki cp 80 qui marche ..video pge 6   Mer 23 Avr - 12:48

Moi qui n'y connais pas grand chose et qui n'ai rien pigé à ton histoire de bouteille d'eau, je te dirais que ton scoot, ben il roule !!!
Qu'est-ce que t'es grand, par contre !!!
Sinon, pour la bougie,
comment te dire...
.
.
.
.
je cherche mes mots...
ta bougie, ben a l'air...
je ne sais pas comment le dire, excuse-moi...
ta bougie...
elle a l'air...
d'une bougie !!!
Excuse-moi, c'était trop tentant !!!
n'empêche, j'aime beaucoup la tite gueule de ton scooter Very Happy Very Happy j'adore même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vieu suzuki cp 80 qui marche ..video pge 6   Mer 23 Avr - 18:34

pour la bouteille en fait elle sert de reservoiravec la durite directement branché dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vieu suzuki cp 80 qui marche ..video pge 6   Mer 23 Avr - 20:17

pour la bougie tu doit faire plus ou moins 30 a 60 kilomettre pour savoir si ton mellange est bon j'ai fait un ptit montage avec les couleur de bougie si sa t'interresse je le posterai sur ton post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vieu suzuki cp 80 qui marche ..video pge 6   Mer 23 Avr - 20:35

fireman48, si t'es mal réglé et que taten 30-60 km pour savoir si c'est bien réglé, tu serre.

pour la bougie de ton scoot, sert un peu ta vis d'air parce que ele et un peu blanchatre, c'est pas bon, donc serré un peu la vis d'air, faut que la bougie soit de couleur maron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vieu suzuki cp 80 qui marche ..video pge 6   Mer 2 Juil - 12:54

Des fois je sais pas mais faut y aller pour faire ces reglages carbu lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un vieu suzuki cp 80 qui marche ..video pge 6   

un vieu suzuki cp 80 qui marche ..video pge 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4