Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vivacity]Mon vivacity--->Projet NOUVELLE TOTOF =D


Messages recommandés

Salut tout le monde
J'ai décidé de vous présenté mon scoot
Je l'ai reçu ya 7/8 mois il était a mon frère en regardant les photos vous allez comprendre pourquoi il me l'a donné.
Ce que j'ai fait dessus :
-Racheté des news cabochons
-Réparer le variateur (et en même temps je l'ai débridé alien)
-Galets lourd
-Débridé le pots
-Viré les caches du guidon( Sa fait plus StyLe ) Cool
-Nettoyé le carbu
-News bougie B8HS--->J'ai mit la résistance de la BR7HS Mercii Spiderboule Razz
Ce que je compte faire dessus:
-Mettre des nouvelles poignées
-Potence et un beau Guidon anodisé
-Réparé mon cligno
-Mettre un pots
-New peinture
-New Carbu
-Mettre un compteur digital
-Installer un rupteur

Voila les photo quand je l'ai reçu
attention au choc sumo










Il y avait encore plein de Griffe bien profonde



Le voila maintenant:

On a enfin reussi a retravillé le cligno pour qu'il tiens Surprised
On a du aussi refixé toute l'optique a l'avant



Il ne me reste plus qu'a racheté un cabochons Et faire une peinture persO



Le fameu compteur perso Laughing

Une petite derniere
LAchez vos com's

LudacrixXx Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau moteur il est deja bien hein? Le 80-85 km/h a 2 tantot xD
Bah ton coffre avec le mastic il ne se ferme tjrs pas c dommage mais bon ya encore bcp de travail a faire dessus
Allé bonne continuation c encore' mon piaggio ki va perdre des pieces pour ton viva lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Rien avoir Lol

Le Vivacity est a la fourière franchement chuis trop degouté je vennais tout juste d'installé un pot Gianelli G meme pas faits un KM avec,On l'a testé et les flics l'ont embarqué faute d'assurance.Spiderboule roulait sans casque
merci au flic il etait quand meme sympa.Il nous a pas trop sanctionné
Mais bon les PV vont pas tarder a arrivé pfffff...
------>je recupere mon scoot c'est quand meme le plus important,Mais Mes parents veulent que je le vende,pour evité que sa recommence c'est sourtout pour payé les PV xD.Mais Je vais pas les laisser faire(ou du moins essayé)


J'aimerai souligné Que Le casque est très important. et Soyez toujours en ordre avec la loi Parce qu'on c pas se qu'il peux arrivé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludacrix a écrit:
Rien avoir Lol

Le Vivacity est a la fourière franchement chuis trop degouté je vennais tout juste d'installé un pot Gianelli G meme pas faits un KM avec,On l'a testé et les flics l'ont embarqué faute d'assurance.Spiderboule [b]roulait sans casque
merci au flic il etait quand meme sympa.Il nous a pas trop sanctionné
Mais bon les PV vont pas tarder a arrivé pfffff...
------>je recupere mon scoot c'est quand meme le plus important,Mais Mes parents veulent que je le vende,pour evité que sa recommence c'est sourtout pour payé les PV xD.Mais Je vais pas les laisser faire(ou du moins essayé)


J'aimerai souligné Que Le casque est très important. et Soyez toujours en ordre avec la loi Parce qu'on c pas se qu'il peux arrivé [/b]


pas très malin ça , me dit pas on allait pas vite je connais un gar qui a passer la nuit aux urgence en ayant rouler à 20 km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludacrix a écrit:
A du 20Km/h
Nous on monte 85 Mais la il n'était pas a fond


oué donc c'est ps malin c'est vraiment débil , qu'elle est l'intéret " oué mate ma gueule de cul" frenchement je compredré jamais y'as plein de gens qui crève comme ça et on continue , ça me fait penser au kéké qui font des wheel sans casque , bah eu quand je les double c'est une tarte dans la gueule et si il tombe c'est bien fait pour leur gueule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai voila si vous voulez roulez vite passer votre A1 et ahceter une 125
les scooter 50 ne sont pas fait pour rouler a cette vitesse
question de resistance au chassis etc ainsi que les carenages en plastiQUE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rockxxxcort a écrit:
ouai voila si vous voulez roulez vite passer votre A1 et ahceter une 125
les scooter 50 ne sont pas fait pour rouler a cette vitesse
question de resistance au chassis etc ainsi que les carenages en plastiQUE


oui mais surtout qu'il change de mentaliter ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rockxxxcort a écrit:
ouai voila si vous voulez roulez vite passer votre A1 et ahceter une 125
les scooter 50 ne sont pas fait pour rouler a cette vitesse
question de resistance au chassis etc ainsi que les carenages en plastiQUE
il roulait pas vite 8-)

Chez nous faut le permis B je crois pour roulez en 125cc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
ludacrix a écrit:
A du 20Km/h
Nous on monte 85 Mais la il n'était pas a fond


oué donc c'est ps malin c'est vraiment débil , qu'elle est l'intéret " oué mate ma gueule de cul" frenchement je compredré jamais y'as plein de gens qui crève comme ça et on continue , ça me fait penser au kéké qui font des wheel sans casque , bah eu quand je les double c'est une tarte dans la gueule et si il tombe c'est bien fait pour leur gueule

Ptdr Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ya tout mentalité etc...
montrer a son pote ouai regarde je vais plus vite que toi ainsi de suite jusqu'a chialer a l'hopital Bref
le permis B t sur
car c'est le A1 des 16 avec le code
c'est partout comme sa normalement
mais apres avec ton permis B tu a le permis A1 avec
mais si tu veut passer au cylindrer superieur tu passe le A
si je me trompe pas c'est sa CIBOU ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
  • 4 years later...
×
×
  • Créer...