Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment debrider mon vivacity de 2007


Messages recommandés

voila je voudrai debrider mon scooter ...
mais j ai ete voir un ami qui tien un magasin de scoot et il me dit que impossible de debrider car sur les new scoot peugeot a soit dis en tout reduit la sortie de pot etc etc...
mais je me demande si en debrydant le pot catalyséé si y a po moyen d ariver a 65 70 km/h avec mon scoot je veu pa plus ca me permet pour mon boulot d aller plus vite qd je suis en retard lol
Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Le mieux c'est de ressouder le tube de l'antipollution pour le condamner et de rebrancher la durite par dessus, "ni vu ni connu^^" et ca fais gagner en patate.

Et pour le grand tube le mieux c'est de le couper a ras, de le reboucher au poste a souder et de ressouder le tube par dessus, "ni vu ni connu^^" Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Le mieux c'est de ressouder le tube de l'antipollution pour le condamner et de rebrancher la durite par dessus, "ni vu ni connu^^" et ca fais gagner en patate.

Et pour le grand tube le mieux c'est de le couper a ras, de le reboucher au poste a souder et de ressouder le tube par dessus, "ni vu ni connu^^" Wink

bon je vien de demonter mes cache j ai vu ke j avé un seul tuyau avec la durite de l antipollution ...
mtn si je debranche la durite d antipolution je gagneré pa de la vitesse ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon tu t'achetes un pot, le sp3 ou le touring de chez leovince qui sont très discret (le touring est pas mal il tourne entre 8000-9000 tr/mn si je me souvien bien) ...t'auras plus qu'à enlever la bride au vario et roulez jeunesse!!
apres avoir alléger un peu tes gallets bien sur...meme ton régalge carbu pourrait suffir mais bon rien ne t'empeches de le peaufiner...

je peu pas te garantir a 100% que tu gagneras de la vitesse en enlevant l'antipollution...par contre en rebouchant la bistoukette en métal qui dépasse et qui finit en plat, tu débrideras ton pot, la oui tu gagnera sur...mais pour l'antipollution je peu pas te dire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finch a écrit:
ou sinon tu t'achetes un pot, le sp3 ou le touring de chez leovince qui sont très discret (le touring est pas mal il tourne entre 8000-9000 tr/mn si je me souvien bien) ...t'auras plus qu'à enlever la bride au vario et roulez jeunesse!!
apres avoir alléger un peu tes gallets bien sur...meme ton régalge carbu pourrait suffir mais bon rien ne t'empeches de le peaufiner...

je peu pas te garantir a 100% que tu gagneras de la vitesse en enlevant l'antipollution...par contre en rebouchant la bistoukette en métal qui dépasse et qui finit en plat, tu débrideras ton pot, la oui tu gagnera sur...mais pour l'antipollution je peu pas te dire...

voila finch merci pr ta reponse .. mais j ai que un seul tuyau j ai que celui de l antipolution ...!!
je comprend plus ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec rockxxxcort...l'idéal est d'investir dans un pot. ne serait-ce que dans un sito qui te débridera l'echappement sans se prendre la tete...

par contre je veu bien voir une foto de ton pot...ça m'étonne qu'il n'y ai pas cette bistoukette dont je te parle....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Bonjour,
je donne suite a mon tuto ,
voila aujourd'hui j' ai eté a une ferronerie derriere chez moi et je lui es demandé de me couper le coude qui allait a mon catalyser il me la fait et reboucher le trou meme, mais encore un gros stress le scoot monte pas il reste a 40-45km/h
je sent + d acceleration mais le scoot monte pas
upp please
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...