Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partager | 

quoi faire aprés le debridage de son viva ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quoi faire aprés le debridage de son viva ?   Sam 22 Mar - 22:04

salut tout le monde
alors voila cette aprés midi je me suis enfin decider a debrider le pot de mon scoot (meme si mon pere veut pas et que jvais me faire tuer si il le sait)maintenant que jai mon pot et vario debrider jme demander quoi faire pour gagner un peu de vitesse ou pour pas chere comme changer de gicleur par exemple alors si vous pouriez me conseiller sa serais sympa jvé mettre une photo de mon scoot quand j'aurais mit mon guidon street pour que vous voyer a quoi y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ.: Cholet 49
Engin de mort: .

MessageSujet: Re: quoi faire aprés le debridage de son viva ?   Sam 22 Mar - 22:37

Ton gilcuer il faut du 70-80 points et le régler après (a voir pour la vis de richesse parce que je crois que sur l'origine il faut la changer car elle est en cone ou je sais pu quoi),enlever la grande machine qui est branchée sur la boite à air, et des gallets de 6-7g.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quoi faire aprés le debridage de son viva ?   Sam 22 Mar - 22:40

ok merci et sa mapporterais koi ?
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: quoi faire aprés le debridage de son viva ?   Sam 22 Mar - 22:56

En fait sur l'origine le gicleur est petit pour un peu moins de consommation et brider quoi,donc le 70-80points sera mieux que le 50 d'origine mais il faudra régler ton carbu pour avoir le bon mélange air/essence qui rentre dans ton moteur vu que tu aura plus d'essence.Pour les gallets sur les viva ils sont lourds donc ça va ça marche mais entre 6 et 7 gr c'est niquel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quoi faire aprés le debridage de son viva ?   Sam 22 Mar - 23:09

pour le gicleur 75 je pensse mais sa va mapportais de la vitesse ? la je vais a 75 voir 80 compteur scoot avec le vent dans le dos et 60 65 avec le vent dans la tronche
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: quoi faire aprés le debridage de son viva ?   Sam 22 Mar - 23:23

bah après ça je penses que tu montera a 90 vent dans le dos a mon avis compteur scoot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quoi faire aprés le debridage de son viva ?   Dim 23 Mar - 12:16

ok 6.5 sa existe pour les galets ?et y sert a koi le gros truc comme tu dit sur le filtre a air ?
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: quoi faire aprés le debridage de son viva ?   Dim 23 Mar - 14:53

Je sais pas trop si tu dois vraiment l'enlever attends des réponses d'autres gars parce que moi je crois qu'il faut l"enlever mais je préfere que d'autres qui connaissent mieux prennent la place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quoi faire aprés le debridage de son viva ?   Lun 24 Mar - 18:42

pas de reponse ? Sad
titou_the_biker
Tuner en progression
Tuner en progression

Masculin
Ville / Départ.: biscarrosse
Engin de mort: vivacity sportline 2006 ^^

MessageSujet: Re: quoi faire aprés le debridage de son viva ?   Mar 25 Mar - 20:51

ben c'est toujours mieu pour la vitesse mais pour l'essence...c pa top paske après tu suce trop... après ca depen de toi... si tu veut aller encore plus vite ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quoi faire aprés le debridage de son viva ?   Mer 26 Mar - 15:59

ok il est bien le pot leovince ?car jvé peut etre avoir une pot mais faut que je ladapte a mon scoot comme c pour un booster et que moi c un vivacity
titou_the_biker
Tuner en progression
Tuner en progression

Masculin
Ville / Départ.: biscarrosse
Engin de mort: vivacity sportline 2006 ^^

MessageSujet: Re: quoi faire aprés le debridage de son viva ?   Mer 26 Mar - 16:09

c lekel leovince? TT,ZX...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quoi faire aprés le debridage de son viva ?   Mer 26 Mar - 16:51

ZX jcrois je suis pas sur il le vend 40 euro
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: quoi faire aprés le debridage de son viva ?   Mer 26 Mar - 21:40

oué mais viva et booster c'est pas adaptable désolé...mais speedy trekker et viva ça se rejoint en revanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quoi faire aprés le debridage de son viva ?   Mer 26 Mar - 22:57

ba si il a le matériel qui faut il pourra l'adapter

il coupe sont pot d'origine vers le coude de la volute et le soude sur le zx Very Happy

quoi faire aprés le debridage de son viva ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant