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j'ai toujours un trou d'accélération


Messages recommandés

bonjour a tous
voila j'ai tous éssayé nétoyage du carbu ,changement de la pipe,changement des galets, changement de la courroie,changement de la bougie,nétoyage bienssure du filtre a aire,rien a faire j'ai toujours un trou d'accélération avec mon neo's surtout quand il est chaud tant que je reste a fond d'accélération c'est nikel mais si je ralentir ou que je doi marréter au feut rouge par exemple rebelotte a peu prés au milieu de l'accélération il a un trou plus ou moin important selon les moments
mise a part nétoyer le carbu ,le filtre a aire,la bougie ou la changer!
les durites on l'aire bonne aussi pas defuite nul part alors je voi pas
le pire c'est qu'il démare au quart de tour et le couleur de la bougie et bonne maron claire donc je n'ai pas d'indication de ce coté la!
a votre avis qu'est ce que je peu encore faire
merci a tous
ps:si j'en avait pas besoin pour le travail je l'aurais déja viré parce que je suis vraiment déçu du néo's
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  • 4 weeks later...
salut.javais le meme probleme que toi
des trous d'acceleration important surtout a chaud,voir en monté je restez sur le meme regime moteur sur 500m avant qui reprennent les tours
-jai tout simplement fais changer les ressors d'embreyage jai mis des durs.et maintenant c le jour et la nuit.
grave de patate au demarrage et en reprise.
et avant jai changer le ressors de poussée +20% et le gicleur +10pts /origine.
voila fais ca et tu regretteras pas

---jte mets ma config pour pouvoir te faire une idee
50cc malossi fonte
pot yasuni z
carbu 17.5
ressors embrey: dur
ressors poussé :+20. c tout +++
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