Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon kymco super 9


Messages recommandés

voila ben tout d'abort bonjour tous le monde je suis nouveau dans le forum
ben moi j'ai un kymco super 9 avec kit 70 malossi avec guidon tnt potence tnt pot leovince zx ressort de poussé jaune de chez malossi grille a l'avant neon bleu de 30cm au bat de caisse carbu 17.5 de chez dell orto filtre a air tnt peinture perso bleu ciel jante blanche en tous je fait dans les 120kmh mais tout n'est pas fini je vais marquer toute les piece que je vais bientot mette allor en premier EN 1 TURBO KIT VARIATEUR TUBO MAX EVO 2007
2 VARIATEUR MULTIVAR 2000 MALOSSI J ESITE ENTRE LES DEUX VARIO
3EMBRAYAGE HEBO RACING TYPE N
EN 4 EMBRAYAGE FLY-CLUTCH MALOSSI SPORT J ESITE ENTRE LES DEUX AUSSI
EN 5 CORRECTEUR DE COUPLE MALOSSI SPORT
EN 6 AMORTISSEUR ARRIERE RS3 MALOSSI
EN 7 MALOSSI CLOCHE SAFETY CLUTCH BELL MHR RACING
EN 8 ENGRENAGE PRIMAIRE HTQ MALOSSI MHR
EN 9 POT YAZUNY
EN 10 METRAKIT EMBREYAGE RACING HAND MADE
EN 11 RESSORT D EMBREYAGE DELTA ET FLY CLUTCH
EN 12 EMBREYAGE POLINI SPEED CLUTCH RACING
EN 13 EMBREYAGE POLINI SPEED CLUTCH 2G EVOLUTION
EN 14 AMORTISSEUR ARRIERE YZB BITUBO
EN 15 HUILE MALOSSI 100% SYNT 2 T RACING FULL 7.1
EN 16 AMORTISSEUR BITUBO WZT RACING
EN 17 FILTRE A AIR MALOSSI
EN 18 BEQUILLE LATERALE
voila sa sais pour tres bientot mon kymco super 9 pour ceux qui save pas sais un 2 temps
je m'appelle mallo j'ai 18ans et je suis de belgique region de charleroi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...