Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon neo's a des gros trou d'accélération


Messages recommandés

salut a tous,je viens de nettoyer mon carbu et voila je le demarre sans probleme et au bout d'un km ou deux il a des gros trous d'acceleration comme si il s'ettouffait ou comme si l'essence diminuait,j'ai tout referifié tout rennettoyé rien a faire,pourriez vous m'aider c'est tres urgent.merci pour votre aide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V2rifis l'état du flotteur dans la cuve, il ne dois pas être percer, il dois être en place avec son axe en place qui le traverse. Ensuite le starter automatique dois être lui aussi bien en place, avec la cosse bien enfoncer ,pour garantir son fonctionnement, peut être que pendant 1km ou 2 ton starter est actionner mais coincé comme ca, et donc a chaud ca ne fonctionne plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci
pour le starter j'avais pensé a ça aussi donc je l'ai démonté nétoyer est remonter tout vérifier une milliéme fois est c'était pas ça donc j'ai quand méme
changer la pipe est maintenant ça a l'aire d'aller mieu mais je préfére attendre
qui'il a bien rouler avant d'étre catégorique
dans tout les cas merci beaucoup!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila avec mon neo's j'y comprend plus rien comme je vous l'ai expliqué dans mes sujets plus haut j'avait un gros probléme avec mon scoot soit d'arrivé d'éssence ou de prise d'aire ' donc d'une part je n'éttoie le filtre
je démonte le carbu je néttoie tout comme il faut je remonte le tout aprés maintes vérifications est boum ça va pas je refait les opérations 2 ou 3 fois est c'est toujours la méme chose mon scoot on dirais qu'il sétouffe quand j'accélére, finallement je me résigne a changer la pipe on c'est j'amais est boum il roule nikel ,mais une journée suivant je m'aperçoi
que le starter éléctrique est débrancher donc je le rebranche est re boum
il y a un trou au début de l'accélération mais franchement je ne serais plus dire si c'est au niveau admission ou transmission une vrai galére
ce scoot auriez vous une idée ?
merci a tous pour votre aide
ps: excusé moi pour la longueur du texte!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...