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trekker qui ne démarre plus


Messages recommandés

kurt a écrit:
si j'ai touché un peu au carbu car on m'avais dit que lorsque l'on met un cornet il fallais reserrer un peu la vis donc je l'ai fais et c'est depuis ce moment la que sa ne marche plus

et même si j'accelere sa fais rien pale


et t'as essayé de re dessérrer depuis, pour remettre comme avant que ça déco**e ?
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j'ai le meme scoot et a un moment ca faisait exactement ce bruit là quand je kickais et il demarrait pas. J'ai donc nettoyer mon carbu et mis du start pilot( c'est un produit qui est hautement inflammable et recomandé pour les moteur qui n'ont pas tourné depuis longtemps) puis j'ai kické et le scoot demarrais mais se reteignais juste apres et j'ai fais ca pleins de fois parce que mon cylindre etait pleins d'huile et il fallait que je la brule toute avec le start pilot.

Essaye ce produit ou un produit similaire pour voir si ton scoot démarre.

ce produit sous forme de bombe se vaporise par l'arrivée d'air du filtre a air .
Et ce bruit ca me le faisait quand j'avais plus de pot donc regarde aussi si il y'a pas une fuite vers ton pot ou vers ton filtre a aire parce que sur la vidéo si il vait démarré il aurait fait un sacré bruit crois moi
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peros je pense pas que ton moteur a serré sauf si tu as trop serré la vis d'air au cas ou c'est pas bon du tout.

Ptit conseil pour le reglage de cette vis:( si t tout d'origine sans cornet essaye avec le filtre origine )
visse completement la vis de richesse d'air et tu la devisse de un tour et demi ensuite démarre puis tu la tourne de maniere a avoir un regime le plus regulier possible. voila dis moi si tu t'en sors

sinin est ce que y'a une etincelle a ta bougie???? demonte la et pose la contr le cadre metallique de ton scoot ou nimporte quelle partie qui touche le cadre et kick si il ya une bonn etincelle et que ton carbu est bien reglé c ton moteur qui a serré mais sinon essaye de kicker pleins de coups enchainés et si ca marche pas met un peut d'essence a l'endroit ou on vis la bougieet remonte ta bougie par dessus et si ca marche tjr pas ben bouche l'arrivée d'ai et kick pour voir
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de preference un produit tres volatil parce que c pas le start pilot a l'etat pur qui va faire tourner mais juste les vapeurs explosives du produits donc si tu test l'ether tu en met une petite quantité et tu le met dans l'arrivée d'air du filtre a air
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ca veut rien dire moi mon scoot est rodé mais il est tellement debridé de partout et amelioré que si j'acceleere a fond dans une descente et que je continue sur au moins100m je fais serrez mon moteur car il chauffe trop et je dois arretez d'accelerez lorsque j'entend que le moteur vibre
c normal si tu pousse trop un ptit moteur comme ca qu'il serre ou alors si tu veux le faire serrez a coup sur mais de l'ether dans tonr reservoir tu vas a voir une super acceleration pendant 4m ou 5 m et ton moteur va bien etre bousillé meme si il est rodé
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Salut
Aprés avoir mis ton cornet il n'a plus démarré une seule fois?
si c'est non c'est pas possible que t'aie serré mais sur un viva ca me faisait ce bruit la lorsqu'on avait enlevé la boite a air...
A mon avis si tu veux le faire remarcher
1) ouvre la cuve de ton carbu et vérifie tes gicleurs
2) enlève ta bougie et verifie qu'elle fait une bonne étincelle, sinon change la :/
3) si ca va toujours pas remet ton filtre a air d'origine et essaye

Aprés ca si ca va pas ya des chances que t'aie serré...
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Trekseb a écrit:
est ce que t'a essayé le start pilot????
il faut que tu en achetes ca sert souvent quand il ya une couille ce produit
comme ca ca force ton moteur a tourné et si il tourne c deja qu'il a pas serré


Oui mais ne pas utiliser le start pilot trop fréquemment pcq sinon les segments vont vite faire de peter et la ce sera vraiment serré qu'il sera le moteur silent
Vaut mieux trouver la source du problème et ne rien risquer car tout moteur dont l'allumage est bien concu n'a normalement pas besoin d'un produit tiers pour démarrer..
Enfin c'est mon avis, tu peux toujours en mettre mais c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moteur Wink
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ludacrix a écrit:
Citation :
on voit que vous avez pas souvent sérré

il a pas pu serré^_^
son scoot n'a pas demarer depuis qu'il a mis le filtre a air.Pour serrer il faudraiis qu'il ait au minimum demaré


tu sais il suffit que bien avant sa il est une amorse qui ne sai pas manifester , donc l'aflut d'air lui donne une nouvelle compression , en kikan la compresseion élargie l'amorse qui peu petit a petit se transformer en un sérage , je n'esclus pas le fait que je peu me tromper , mais vue se bruit même si il arrive a le redémarer je pense que ses problèmes commence ( enfin a vue d'oreil les segment sont foutus )
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ouais en faites , le probleme c'etait un truc tout c** , alors c'est que entre le carbu et la pipe il y a un plastique noir ( désoler je sais plus comment sa s'appele ) et enfaite j'ai perdu une des 2 vis qui le tenait ce qui fais qu'il y avais un surplus d'air qui entrait.

Mais maintenant c'est bon il marche nikel
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Admin a écrit:
Oula j'arrive après la geuure moi! Donc c'étais une prise d'air le problème, moi j'aurai dis serrage si il n'y avais plus de compression au kick, sinon ca venais du carbu, trop d'air a quelques part vu le bruit assez grave.

Content pour toi que ca remarche alors Wink Bonne route!


ont vois les habituer cacher
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