Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme pot (reglages)


Messages recommandés

Je viens d'acheter un pot pour mon trek et depuis que je l'ai monté mon scoot monte a 30km/h et apres le moteur sature a cette vitesse.
A part le pot j'ai rien changé on m'a dit de changer les galets mais pourtant mon scoot a une super acceleration mais il reste bloqué a 30 et quand je vais dans une descente je prend du 85km/h et dés que j'arrete d'accelerer mon scoot ne repare pas bien (pas beaucoup de reprise) il faut que je m'arrete et que je réaccelere pour reprendre mes 30km/h .
C un peu chiant pasque c'etait un pot recuperer a la casse et il y avait pas de trucs indiquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah normalement tu ne doit pa avoir de probleme moi g un viva c le meme moteur ke le tkr ben j avé un stress oh niveau du pot le diametre du pot ete trop gros ...
bah decalamine ton pot regarde si il est pa boucher ..
ou alor tes galet use
ou tro leger et du fet plus de pointe vu ke il patine .
moi je vois ke ca et conné ke ca mtn au otre de dire ske eu pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss7110 a écrit:
tro leger et du fet plus de pointe vu ke il patine .


C des galets d'origines donc il sont pas trop lourds et sinon Le probleme c pas au demarrage c apres j'arrive a monter a 30 km/h et la le moteur avance plus .
Je précise j'ai une bonne acceleration comme avant mais mon scoot depasse pas les 30.

j'ai changet le pot et c tout le reste est tout d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les gallet,

gallet d'origine trop lourd avec un pot, met des gallet 6.5gr voir 7gr et sa sera bon, mais t'auras un peu moin d'accel, normal, les gallet lourd prévilégie l'accel, mais si c'est tro lourd, ba sa na pas de pointe expetionel^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
eu je reviens sur ce sujet car jen'ai tjr pas acheter mes galets mais bientot je vais commencer a refaire marcher le scoot donc pour les galets j'ai trouvé une boite de galets sur maxiscoot avec 4 jeux de galets comme ca je pourrais regler mais sinon j'ai un petite question ,il me faut quel poids de galets entre combien et combien???

je pense aussi acheter un ressort de poussé blanc et parcontre je sais pas trop quels ressorts d'embrayage prendre je voudrais un truc qui donne une bonne accel mais pas que ca m'use mon embrayage donc juste un poil plus dur que l'origine mais c lesquel (pourcentage de dureté s'il vous plais)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les galets prend des 8.5g et 5.5g, tu pourra les croiser et avoir du 7g, ou bien du 8.5 ou 5.5. Si tu peut en prendre encore 2 prend du 6g ou 4g, ca te fera pas mal de combinaison comme ca Wink

Le ressort de poussé influe sur la reprise du scooter, ca n'use pas l'embrayage ca, le blanc de malossi c'est correct, il faudra surement revoir le poids des galets ensuite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
c'est vrai que 95km/h c'est bien lol car mtn la transimission sature a 90 donc...
et si tu veut que ç fasse plus de bruit enleve ta laine de vers dans la cartouche... mais si tu fais plus de bruit tu va plus atiré les flics a que si tu fai moin de bruit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...