Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Jeu 1 Mai - 17:05

sa c'est par rapport au tour min je pense
Revenir en haut Aller en bas
Admin
John - Administrateur Principal

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Ven 2 Mai - 10:06

Euh bizarre ca, peut être un changement dans le correcteur de couple et le variateur, le ressort de pousser dois jouer un peu et faire descendre la courroie un peu + dans l'embrayage...

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Ven 2 Mai - 11:08

Ouais, en fait, je sais pas du tout d'où ça vient, mais bon, moi, ça me convient comme ça ! ce qu'y a, c'est qu'il fallait trouver le truc, mais maintenant que j'ai pigé, c'est bien, je trouve ! J'ai essayé plusieurs fois, avant de l'écrire ici, parce que au début, je trouvais ça vraient bizarre, je croyais que c'était une fois ou deux comme ça, mais non, ça me le fait à chaque fois : si j'accélère progressivment, sans lacher la poignée, je plafonne, alors que si je lache les gaz à 30 ou 35 Km/h, je peux aller beaucoup plus vite. Le pire, c'est que ça marche même dans une côte !!! Normalemnt, dans une côte, si on lache tout, on perd de l'élan, et total on va moins vite, non ? Là, non ! dès que je reprends, je remote tout doucement, mais je remonte plus loin.
Est-ce qu quelqu'un pourrait essayer ça sur son 2 Tps, pour me dire après ? et puis tant qu'on y est, si quelqu'un peut essayer aussi sur un 4 Tps, ça m'interesserait !!!
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur

Masculin
Ville / Départ. : Pibrac (31)
Engin de mort : Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Ven 2 Mai - 13:04

ah la je dis chapo bas pour le tuto

Admin

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Sam 3 Mai - 8:34

Ah ton trucs c'est peut être a cause de la pompe de reprise que tu as peut être dans le carbu, en accélérant ca envoie une giclée d'essence dans le carbu directement en + du circuit principal, il y en as sur les 125 donc peut être sur le sukida, je demanderai, mais un carbu de 4T c'est différent de celui d'un 2T, donc je pense que ton trucs ca marche que sur 4T.

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Dim 4 Mai - 12:39

nan elle c'est un 2T
pas un 4T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Dim 4 Mai - 14:35

rockxxxcort a écrit:
nan elle c'est un 2T
pas un 4T

Qui moi ?
non msieur, j'ai un 4 Tps Very Happy et même j'en suis très contente ! Non, c'est vrai, y a des tas gens qui disent que ouais le 4 Tps ça avance pas tout ça, mais non, moi je le trouve très bien ! Seul petit problème, 92 kilos, je trouve que ça fait un peu beaucoup quand même ! Et puis les freins, aussi, ça pourrait être mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Lun 5 Mai - 0:47

ah desolé :s
car on parlait de deux temps et tout je me suis laisser imaginer
bref
encore une boulette Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Lun 5 Mai - 11:54

rockxxxcort a écrit:
ah desolé :s
car on parlait de deux temps et tout je me suis laisser imaginer
bref
encore une boulette Sad

Ben fais pas cette là !!! ça arrive à tout le monde de se tromper, non ?
allez, je me permets de te faire de grosses bises Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Mar 6 Mai - 0:05

Smile Very Happy
xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Sam 17 Mai - 18:07

Bien les neons et le tuto ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Sam 14 Juin - 19:41

J'ai trouvé comment faire pour qu'on voit plus le gros 1 devant !!!
ça faisait un moment que je relechissais à l chose, et j'avais deux solutions : soit tout poncer et repeindre, etça, franchement, en ce moment je n'ai ni le temps ni la foi nécessaire ! soit mettre un auto-collant par dessus. Problème de l'auto-collant, c'est que le 1 est vraiment énorme, donc il m'aurait fallu un très très gros auto-collant. Donc moche !
Et j'ai trouvé ça :

vue d'ensemble :

voilà, moi j'aime bien. En tout cas, c'est plus joli que le 1 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Sam 14 Juin - 20:12

Sa fait bien, mais perso le damier moi c'est pas mon truc
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Sam 14 Juin - 20:34

nikel sa fait un belle effet Smile

tax77
Habitué de Tuning2Roues
Habitué de Tuning2Roues

Masculin
Ville / Départ. : mitry 77
Engin de mort : aprilia rx passé en sx

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Sam 14 Juin - 20:57

sa clak .je verai bien le pot poli aussi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Sam 14 Juin - 23:32

Jolie Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Dim 15 Juin - 9:28

Merci, ça fait plaisir de lire des compliments, d'autant que moi, je fais ça avec les moyens du bord, parce que j'ai jamais fait ce genre de truc, je fais comme ça me vient...

A propos de ce que tu disais, Meunier, je voudrais bien aussi le polir, mon pot, mais j'ai peur de le démonter Sad J'ai jamais fait ça, je sais pas comment ça se démonde, et surtout comment ça se remonte !!! Je sais, ça parait débile, mais c'est commé ça ! Je l'ai jamais fait, je l'ai jamais vu faire et puis j'ai peur de tout casser. Je sais comment poncer le pot, c'est pas le problème, ça je l'ai déjà fait, j'ai aidé un pote à le faire, mais faut le démonter avant... L pote que j'ai aidé il a un 2 TPs est-ce qu'il pourrait m'aider à démonter mon pot vous pensez ? C'est pareil ou bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Dim 15 Juin - 13:30

Bah je pense que le démontage c'est pareil deux boulons au cylindren et un autre au niveau de la roue sur le châssis !
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Dim 15 Juin - 15:48

voilà! par contre polir...c'est pas le top faut vernir etc...l'entretien c'est de la ferraille quoi.
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Dim 15 Juin - 16:41

tu veux pas mêtre un turbo ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Dim 15 Juin - 17:00

Ah ouais grave comme sa tu va levé tout seul !
Enfin il existe déjà une moto avec un turbo (ceux qui veulent voir c'est sur mon blog) pourquoi pas un scooter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Dim 15 Juin - 17:15

Ouais !!! Cool, l'idée du turbo ! Après j'y mettrai un rotor, un belle hélice, et plus tard, pourquoi pas des ailes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, Benjy, tu as raison, ça risque de me faire tout plein de boulot après !!! Ben oui, là, y a de la peinture dessus, c'est vrai qu'au niveau esthétique c'est pas le top, j'aurais prééré l'avoir bien nckel,mon pot, ça serait plus joli, mais c'est vrai aussi que l'entretien me fait un peu peur. Le pot du pote que j'ai aidé à polir, au début, il était tout beau tout brillant, et après un petit tour du quartier, y avait du bleu dessus. Et pus il a rapidemment noirci. Total, fallait frotter tout le temps après. Et ça, je sais pas si j'ai assez la foi pour...

Demain, plancher alu !!!
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Dim 15 Juin - 17:28

BiBص a écrit:
tu veux pas mêtre un turbo ? ^^
MDR bibou!et pourquoi pas un réacteur d'avion?
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Dim 15 Juin - 19:19

non une turbine d'hélico comme l'YB2K ^^
non serieu laisse d'origine c'est le plus fiable ^

tax77
Habitué de Tuning2Roues
Habitué de Tuning2Roues

Masculin
Ville / Départ. : mitry 77
Engin de mort : aprilia rx passé en sx

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   Dim 15 Juin - 19:51

pour lentretien tu pase de l'huile dessus toute les semaine .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon   

Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant