Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Variateur a débrider sans bloc piston???


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
J'aurai du preciser désolé(corde):
-Si t'en mets une relativement fine tu devra mettre plus de ficelle.
-Si t'en mets une relativement epaisse tu devra moins en mettre dans le cylindre( il faut bien en mettre de maniere a bloqué le piston pour te permettre de deviser le vario)
Sa fera l'affaire normalement ^_^


PS: si tu le fais avec une corde ne le fais jammais a CHAUD et prend une corde propre : afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi je vais plus vite a visser un bloque piston que de emttre une ficelle^^ Et en + vous avais des transferts dans votre cylindre, c'est un cylindre a trou, alors si votre ficelle se coince dans un transfert et que le piston remonte légérement vous allez coincé la ficelle, forcer sur les segments si ca se coince sur le coté du piston et abimer la ficelle, voir la couper ou en laisser des résidus. Enfin bon vous pouvez toujours essayer si vous voulez Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
jordy-detected a écrit:
je prefere l'idée du bloc piston parceque sinon il faut bien s'y connaitre pour tout sa


pas du tout c'est beaucoup plus simple avec la clé a filtre que le bloque piston et en plus tu risque pas de forcé sur le piston ou de rayé il faut juste bien le centré sur la joue fixe
moi je le fait qu'avec ça poutant j'ai un bloque piston
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas49800 a écrit:
oui mais a force d'utilité le bloque piston sa va pas traversé le piston ? ^^


lol non non ne t'inquiète pas, c'est impossible que ca traverse, il faut visser doucement le bloque piston sur la culasse, une fois que ca commence a coincé il faut vérifier si le piston n'est pas trop haut car il pourrai gêner le vissage du bloque piston, donc il faut tourner un peu le variateur pour faire descendre le piston a fond (si le bloque piston n'est pas visser a fond le filetage de la culasse peu lâcher).

Ensuite avec ca clé a pipe tourner l'écrou du variateur doucement afin de "poser" le piston contre le bloque piston, si on n'y va comme un gagnant ca va fais un gros "clakkk" et le piston sera marquer (rien de gênant mais si on peut éviter on évite^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...