Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

[Vivacity] Revision et debridage Quelles pieces?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vivacity] Revision et debridage Quelles pieces?   Mer 30 Jan - 23:13

et puis si sa ve vraiment pas venir( sa voudrais qire qui faut que tu fase un peu de muscu^^) un peu de dégripan sur le canon, mais pas trop, faudrais pas que ton vario tourne sur le vilbrequin aprés avoir tout resseré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vivacity] Revision et debridage Quelles pieces?   Jeu 31 Jan - 5:24

merci de votre soutient physique Wink.

Rien à faire, le canon est completement grippé dessus.

J'ai laissé agir du degrippant, mais vu la largeur du canon ça penetre pas trop.
J'ai essayé de faire levier sur le variateur, mais là ça escomote le metal plus qu'autre chose... ensuite si je force trop je risque de desaxer...

C"est loin d'être mes débuts en mecanique donc forcer je sais ce que ça veut dire.
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .

MessageSujet: Re: [Vivacity] Revision et debridage Quelles pieces?   Jeu 31 Jan - 21:05

Tu tire fort vers toi tout en essayant de faire bascule de droite à gauche.Si ça vient pas il te faudra un arache moyeu un truc comme ça je sais plus trop comment ça s'appelle c'est pour extraire.voilà bonne chance!
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: [Vivacity] Revision et debridage Quelles pieces?   Jeu 31 Jan - 22:10

Fais chauffer ton axe au chalumeau (l'axe du vilo et un peu le canon) et réessaye de forcer sur le vario pour décoincer. Attention a pas trop chauffer les gallets sinon ca va surement fondre...

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vivacity] Revision et debridage Quelles pieces?   Sam 22 Mar - 2:04

pour ta bride normalement si ta les 3 vis et une plaque ou sa fais tous le contour mais que c'est une trous au milieu c'est que c'est pas elle mais celle qui est derriere sa peut aussi etre la plaque juste derriere les vis tu le sera tout de suite car (la bride)elle c'est une grosse plaque avec avec des trous en forme de triangle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vivacity] Revision et debridage Quelles pieces?   Sam 22 Mar - 2:06

la bride:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vivacity] Revision et debridage Quelles pieces?   

[Vivacity] Revision et debridage Quelles pieces?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2