Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.


Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 
 

 quelque chose qui bride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: quelque chose qui bride   Dim 20 Jan - 22:07

encor un petit probleme avec le scoot dés que j arrive a 68km/h ca n accelere plus meme a deux places le max c est 68 km/h
c est comme ci ya klk chose qui bride le scoot mais je cé pas quoi -_-
j ai besoin d aidee!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelque chose qui bride   Dim 20 Jan - 22:15

Oé moi aussi sa me fait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelque chose qui bride   Dim 20 Jan - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelque chose qui bride   Dim 20 Jan - 22:31

ca c est un débridage pour un 4T un neos c est un 2T
en plus le pot et vari sont déja débrider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelque chose qui bride   Dim 20 Jan - 22:35

si tu dit que le vario et le pot est debrider et que tu est tout d'origine (je pence ) ben c'est que tu ne sais pas allez plus vite sauf si tu changes des truc dessus kit, pot embreiage, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelque chose qui bride   Dim 20 Jan - 22:55

euh changement de gallet cé tt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8057
Age : 30
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: quelque chose qui bride   Lun 21 Jan - 2:04

Suffis de vérifier si ton variateur n'est pas très user, qu'il n'y a pas de jeu entre le variateur et le canon, que les galets on un peu de graisse, qu'il sois bien rond et ca devrai marcher correctement après. Essaye d'alléger un peu si le moteur ne prend plus beaucoup de tours a 68.

_________________
Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelque chose qui bride   Lun 21 Jan - 15:52

non c est tout est bon les gallet sont encor bien rond je vient de les graisser ya deux jour .mais le truc d alléger ca je ne comprend pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelque chose qui bride   Lun 21 Jan - 21:24

bridé au cdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelque chose qui bride   Lun 21 Jan - 21:41

mdr... désoler mé... c ou le CDI ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelque chose qui bride   Lun 21 Jan - 22:01

évite le language sms....

le cdi c'est un petit boitié électronique, pour le débridé aparament il fuat coupé un truc,mais le mieu c'est d'acheté un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8057
Age : 30
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: quelque chose qui bride   Lun 21 Jan - 23:18

Mais sur neos il n'y a pas de bride cdi a ce que je sache.

Et en allégant les gallets ca va permettre au variateur de tourner plus vite, le moteur prendra + de tours et pourra plus facilement forcer la courroie pour la faire monter un peu plus haut, donc gagner en pointe.

_________________
Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelque chose qui bride   Mar 22 Jan - 23:11

alléger les gallets c est mettre celle de combien ? je sais meme pas combien ils paisent ceux qui sont monté -_-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8057
Age : 30
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: quelque chose qui bride   Mar 22 Jan - 23:18

Bah pèse le sur une petite balance digital, un trucs de cuisine par exemple. Et prend 2g en moins au total environ pour essayer.

_________________
Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quelque chose qui bride   

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose qui bride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle me rappelle quelque chose
» Quelqu''un fait quelque chose ce samedi 23 Mai??....
» Quelque chose dans mon reservoir.
» Flévotrikez, il en restera toujours quelque chose
» Il y a sûrement quelque chose que je n'ai pas compris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuning 2 Roues :: Les différentes parties de 2 Roues :: Partie Scooters :: Mécaniques Scooters-
Sauter vers: