Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Boation BT


Messages recommandés

Salut !! je suis nouveau sur ce fofo !!
Donc voila la fiche téknik sur moi et mon scoot^^

Jmappele kevin, j'ai 14an, j'abite den le 38 et j'ai un Boation BT (scoot chinoi xD!)


J eferais passer les tof demin psk la il est en révision^^

I me fodrait de l'aide pour méder a la tuner psk la... pour trouver des pièce tuning...

bn aller a+


moto 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue sur le forum (tu n'a pas fais de sujet dans la 1ère partie "présentation des nouveaux membres" mais c'est pas très grave...)

Pour ton scooter il sera assez difficile de trouver de bonne pièce tuning, le mieux c'est de te les fabriquer toi même je pense. Mais on pourra toujours t'aider pour t'expliquer se que tu aimerai faire.

Ton scooter est encore brider?
Au cas ou, j'ai fais un topic sur le débridage d'un 4T, peut être que tu as toujours la bride comme sur le tuto:

/tutoriaux-pour-le-site-f24/debridage-d-un-sukida-50-4-temps-t2096.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Pour ton scooter il sera assez difficile de trouver de bonne pièce tuning, le mieux c'est de te les fabriquer toi même je pense. Mais on pourra toujours t'aider pour t'expliquer se que tu aimerai faire.


Au niveau esthétique je suis d'accord meme si sa commence a venir !

Au niveau moteur tu a de quoi faire Very Happy Kit 60, 80, 90cc, Arbre a cames racing, carbu 24, .... de quoi dépasser le 90Km/ réel facilement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
OK
Ba c'est simple... deja faut trouver le boitier du CDI (Moi il était sous le scoot a côter de la bougie), ensuite il doit y a avoir un fils rose (sur sertint 4T il n'est pas brencher donc se n'est pas selui la^^), vous le débrencher (ou vous le couper c'est comme vous voulez)

Et voila c'est si simple que sa !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien (tuto à faire dans la partie tuto si c'est pas déja fait^^) ça avance les mysteres des 4T!Pour tes gallets montre nous ton type de vario pour voir à quoi ça ressemble et voir par quoi remplacer,mais le mieux sera d'aller voir ton pro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motar-du-38 a écrit:
A oui !! javais pas pensser a sa... mon pote mas di que comme j'ai débrider mon scoot (+ carbu) faut que je règles le carbu
qui peut méder s'il vous plais ??


Le carbu n'a pas besoin d'être régler a cause de la bride au carbu. Mais par contre avec une bride au CDI on peut parfois devoir régler un peu mieux son carbu car brider c'est régler un peu pauvre pour économiser de l'essence. Il faut donc visser un peu la vis d'air du carbu dans se cas, mais ca se sent sur le scooter, si tu vois qu'il marche bien ne touche a rien, c'est seulement si le scooter broute un peu ou que le moteur ai des raté qu'il faut retouché le carbu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
lool ^^ Et je c'est que c'est d'origine mais tu pourrai mettre une tof de la boite a gants en même temps s'il te plais ? je viens de voir qu'il y en avait une et je suis assez curieux ^^ Et si c'est le scoot que je crois c'est une copie d'un kymco qui a au moins 10 ans donc c'est normal qu'il soit pas tres beau :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motar-du-38 a écrit:
oé je c'est mais je trouve pas de belgome Twisted Evil
et pour les 3/4 face je mais demin mais... il est trop moche d eface ! xd


Pas de belgom ?
Pas de problème, j'ai un truc du tonnerre pour toi mon gars !

Dans un bol, tu mets un peu de farine, un peu de sel tu mélanges bien, et après tu mets du vinaigre.
Pas beaucoup de chaque truc (farine sel et vinaigre) faut que ça fasse comme une pâte. En fait, tu mets un peu de l'un un peu de l'autre, au pif, quoi ! Tu mélanges bien, vraiment bien, et quand tu trouves que ça a la consistance du nutella à peu près, tu prends ça avec un chiffon, et tu frottes ton carter avec. Pour les pots aussi, ça fait des merveilles. Pour tout ce qui esti alu, en clair. Le chrome aussi, mais sur l'alu, c'est plus évident.
Le résultat est pratiquement le même que le belgom !
J'ai trouvé ça sur le net, je sais plus où, peut-être même ici, d'ailleurs, et tu vois, au début, je n'y croyais pas, moi non plus, mais j'ai essayé et je peux te dire que ça marche vraiment !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motar-du-38 a écrit:
bon ba j'ai essayer (xd) je sais pas si tu tes foutu de moi mais... sa marche pas !! Twisted Evil


Je ne me serais jamais permis de me foutre de toi, comme tu dis.
C'est une astuce qui marche, je l'ai utilisée. Je te certifie que ça marche.

Par contre, faut bien poncer avant, c'est sûr. Parce que moi, la photo, je ne la vois pas, mais à ce que disent les autres, pour l'instant, tu n'as fait qu'enlever la peinture !!!
D'abord, il faut poncer en passant par toutes les étapes, tous les grains dégerssifs de papier à l'eau, et la pâte dont je t'ai donné la recette, ça vient en dernier, pour faire briller.

Le belgom, c'est la même chose.
C'est pas le belgom qui va enlever les rayures à ta place, faut pas croire.


Est-ce que tu sais comment faire, pour poncer ? Toutes les étapes, du grain moyen au 2000 à l'eau, tout ça, tu connais ? Je crois qu'il y a un tuto, ici quelque part. Et c'est seulement quand tu as tout fini que tu mets le belgom, ou la pâte au sel, pour faire briller. Avec la pâte au sel, c'est comme avec le belgom, tu frottes, il y a du noir sur le chiffon, et tu recommences, et à un moment, il n'y aura plus de noir, et ça va briller. Par contre, vaut mieux rincer ou passer un chiffon mouillé dessus après.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine ou pas, un carter est un carter et ça se polit comme un carter !!!
Tu sais quoi ?
J'ai même poli une casserole, moi !!! Et pourtant, y avait de la peinture dessus à la base, et plein de cochonnerie laissées par le temps.

Un seul secret : patience et huile de coude !

Pas vrai, les autres ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...