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ca cale trop


Messages recommandés

voila , apres avoir remonter le nouveau piston ainsi que le reste , ya un petit problem quand je démarre le scoot ca cale sur le champ (sauf si j accelere un peu ) , au feu rouge ca cale aussi ce la meme si la vis de richesse est serré a fond !!
donc de l aide s'il vous plais Laughing

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Ben a écrit:
peux ètre une prise d'air, ta bien serré en croix la culasse?


wé la culasse a bien été serré .

euh pour la vis je parle bien de la vis de richesse ( celle avec le ressort )
meme si elle est sérré a fond dés que ca démarre le scoot cale sur le champ Sad
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Euh déja il me semble que la vis d'air et la vis de ralentis possède toute les 2 un ressort (il sert a se que la vis ne se dérègle pas avec les vibrations car c'est vis la ne sont jamais séré a fond...)

Ensuite il faudra vérifier si la vis que tu a toucher c'est bien la vis de ralentis et non pas la vis d'air, sinon le moteur va déconner un peu!

Et ensuite si ca ne tiens pas le ralentis mais que lorsque tu roule le moteur fonctionne bien c'est que surement ton circuit de ralentis interne du carburateur dois être boucher, il faut dans se cas démonter le carburateur et le souflet a l'air comprimer (soufflet tout les petit conduis du carburateur, tout les petit trou que tu verra dans le carburateur qui circule un peu partout...)

Et pour infos sur tout les scooters neuf le 1er plein du conssessionnaire c'est du 3% en + de la pompe a huile (le temps qu'elle s'amorce, environ 1-2km) mais les 100 prochain kilomètres se font très bien a 6% d'huile au totale pour faciliter le rodage des pièces...
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