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[piaggio] Ma TypHoOn


Messages recommandés

bien le voila
typhoon 50cc
model 2000


moteur:

cylindre origine
embreage origine
galé origine
pot :pas encor Crying or Very sad j'ai un pot de speedfight d'un mec mais pour le metre je doi crée un nouvo coude pasqu'il on po la méme sortiet j'ai peur que sa sére a rien alor jatten un peut pour prendre un pot zx ou RR

ESTETIQUE:

pas grand chose
problem de dargent en se moment c tou
mé je vais vous posté a chaque fois les nouvoté lol
regardé vs méme


desolé pour la calité de la photo



commen vous trouvé?

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Top Posters In This Topic

Oui c'est "un typhoon" mais daren est Marocain, donc chez lui, on a pas les même expression que chez nous. Comme par exemple sont problème de croix => c'est un problème de courroie, il ma apprit ca!! Et puis une moto = un scooter! (Que nous une moto = moto avec boite de vitesse, scooter = scooter lol!)
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daren a écrit:
Smile dsl pr les exprétion marocain c selement kestion dabitude
jespére ke c po tro grav


Non les expression ne son pas trop grave, mais essaye de faire un effort sur l'orthographe!

Par exemple:

Citation :
Désolé pour les expressions marocaine, c'est seulement question d'habitude, j'espère que ce n'est pas trop grave
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  • 4 weeks later...
cheers enfin jé prix un pot j'ai pri un pot zx de piaggio a 70enro
esque c'est cher?
mais maintenent la moto monte a 95km/h Smile
mais il me reste un seul problem je dois changé les galet j'ai des 8.5 c tro lour en ma di ke je je dois maitre des 5 ou 5.5 svp aidé moi
oops2
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Non c'est résonable comme prix. Pour tes gallets, tu n'est pas obliger de les changer. C'est à toi de voir si ta moto roule bien et pas se que te dise les autres.

Dit moi si tu as de la patate au démarrage ou si il est lents. Ensuite dis moi si il se lance bien ou si il bloque un peu dans qon accélération et puis aussi si il ne gueule pas trop dans le vide.

Je pourrai peut être t'aider ensuite pour tes gallets.
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oui les demarrage et tro long mais kon la moto roule tous est bien il se lance tré bien quand tu roule é tu t'arret au feux rouge par exemple é tu ve partir il est tro lord pr demaré un peux de temps é apré il se lance a nouvo
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Ok, tu a peut être tes gallets un peu trop lourd mais je ne pense pas que tu doit les alléger jusqu'a 5.5g! Le réglage se fait precisemment et il y a que toi qui peut tester plusieurs réglages différenst avant de trouver le bon.

Je te conseilerai donc de racheter des 6g, tu les essaye et si c'est trop léger, tu les croise avec tes 8.5g d'origine (normalement ca ne devrai pas être trop lourd)
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Voila c'est ca, 1 sur 2.

Mais d'abord, essaye de mettre les 6 de 6g, tu veraa tout de suite si c'est trop légé, le scoot va rouler dans le vide en gueulant, dans se cas croise les. Si par hasard sa te convient, laisse le comme ca.

Donc à toi de voir toutes les possibilité, si tu sent que tu peut encore un peu allourdire une fois que tu à croisé par exemple, tu peut acheter des 7g... et tu met ou tu croise avec se que tu as déja...
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ok merci joubli les 5.5 c' est tro légé tu c'est koi jalé les acheté ojourd'hui lol
jalé faire une gafe mais heuresement qu'il y a votre site Smile
je té pas di j'ai réparé mon blem de couroix jé prix la couroix du speedfight je les mi é ca va tré bien avec la moto

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Tu aurai pu les acheter les 5.5g mais tu aurai vu ke tu mettrai 10km à te lancer et que le moteur geulerai.
Dans se cas tu peut toujours les croiser avec ceux d'origine, ca allège légèrement le vario mais pas jusqu'a 5.5g mais plutôt en moyenne du 7g. (3x5.5 + 3x8.5) / 6 =7g
Ca aurai fait comme si tu mettrai 6 gallets de 7g.

Si le poid ne te va toujours pas, tu saura que tu peut déja mettre du 5.5g ou du 7g ou du 8.5g. Comme ca, si tu doit alléger tu prendra des gallets qui, lorsque tu lmettra les 6, sera plus léger que sa que tu a déja ou bien que si tu croise, sa allègera quand même. (pareil pour des + lourd)

J'espere que tu m'a compris! Rolling Eyes

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Shocked non, je n'est pas ca. Moi je suis entrain de fabriquer le miens, j'ai fait le dessin et je l'ai amené à un magazin qui fait des compteur tuning pour tout, sa va me couter entre 80 et 90€ la plaque redessiné. Je n'aurai plus qu'a installer une aiguille en fibre optique, néon bleu, voyant design... à l'interieur.

Si tu te sent capable, tu peut faire comme moi!!!
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mais vous avais se genre de truk a gogo en plus vous avais le magasin qu'il fais des compteur
nouss si tu fé pas tous tous seul tora rien lol
se maroc et tro nul sa menerve
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lol, j'en ai chié pour trouver se magazin, c'est un autre magazin qui ma envoyé car celui de compteur est un trucs de pro planquer entre 2 entreprise avec aucun écriteau ni rien.

Et puis je voulais aussi le faire tout seul mais c'est impossible de faire tout seule le compteur comme je le voulais (avec des trais de moins d'1 millimètre pour faire passer la lumière bleu de met néons..., il monte jusqu'a 140 km/h, avec peut être compte tours intégré, horloge...)
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je pens que je vais laisé sa juska l'été comme sa jauré beaucoup de temps a pensé a un truk qui seré cool
fo trouvé une soluse coute ke coute se fond de compteur jé pas aimé il é tro chien
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  • 3 weeks later...
sa sert a avoir plus d'air...donc plus d'essence (en équilibrant) qui dit plus d'essence dit plus de tuning sur le moteur...au plus tu tunes ton moteur au plus tu doit avoir un gro carbu (pour plus d'essence)...tu voit,tout se suit...et pui pour le reforoidissement...c'est pour les moteur qui sont kités et tout...
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salut les gas s'il vous plait vous pouvé metre avec vous des step de votre traille je voudrais mieu comprendre toute les etape (les papies qu'il fo utilise,les etape de préparation de peinture , le verni ,...) enfin tous se que vous pouvé m'expliqué et merci bocoup ❤

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  • 3 months later...

saluuuuuut tous le monde Smile
s'il vous plait je voudrai de laide
bien c'est apropo de mon amortiseur de larrier
il é bloké il dessen pas et méme si tu apuis fors il dessen un peux é il remonte en force
et en ma di si un amortiseur et mort lamortiseur dessen et ne remonte plus
esquil ya un moyen a reparé sa Question

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