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que changer ?


Messages recommandés

Il faut que tu change ton carbu pour un 19 ou un 21.
Vilo renforcer, cage a aiguille renforcer, roulement renforcer
Courroie renforcer
Et bien sur le pot qui va avec !

Si tu reste full origine sa va pas bien marcher et tu risque fort de serrer ( car petit carbu donc surchauffe interne du cylindre ) en gros tu va tout casser ^^
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-Embrayage origine (changer les 3 ptits ressort par des plus dur ou plus souple) ou embrayage (Polini,Malosssi,Doppler,ect...)
-Ressort de poussée à changer.
-Variateur d'origine ( galets plus légés ou plsu lourds selon tes reglages...)ou variateur (Polini,Malosssi,Doppler,ect...)

Et à la limite un correcteur de couple...mais bon faut voir ton budget!!!
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heu ta trop voulut griller les etapes a mon gout vouoir kité ces bien mais bon faut le pot minimum gas avec ceux qui disent (je ne vise personn ) courroi renforcer etc.. ces de la connerie en générale lorsque lon monte une couroi renforcer ces une kevlar et ces une courroi longue pour une variation grand plage ces tout donc tinquiete pas ta couroi on s'en fou, en suite sur kit 70 le minimum est de monter des roulement vilo renforcer pour plus de securiter pour ton carbu on s'en tapes aussi car ces pas parce que tu roule avec un carbu de 12 a la place d'un 17.5 que tu vas sere juste regle bien tout sa mais bon je te le dit encor ces a l'arrache que ta voulut monter tout sa donc ou t'enleve ton kit et fait sa dans les regle ou ta plus cas banqué aller a+
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bon alor jvai t'expliqué un truck si il va surchauffer dit moi pourquoi t'uagmente ton gicleur ?? tout simplment pour remedier a cette augmentation de puissance pour pouvoir donner a ton cylindre de quoi suffisament se lubrifier a partir du moment qu'il est de bonne richesse ton moteur serera pas meme si l'augmentation d'un catru serai mieu en suite la couroi renforcé "la preuve j'en est une" oui mais elle te serre strictement a rien appart rajouter quelque chose dans ta signature enfin bon .....
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malabar a écrit:
bon alor jvai t'expliqué un truck si il va surchauffer dit moi pourquoi t'uagmente ton gicleur ?? tout simplment pour remedier a cette augmentation de puissance pour pouvoir donner a ton cylindre de quoi suffisament se lubrifier a partir du moment qu'il est de bonne richesse ton moteur serera pas meme si l'augmentation d'un catru serai /post.forum?mode=quote&p=31505mieu en suite la couroi renforcé "la preuve j'en est une" oui mais elle te serre strictement a rien appart rajouter quelque chose dans ta signature enfin bon .....

rien a voir le gicleur et le refroidissement !
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showman a écrit:
malabar a écrit:
bon alor jvai t'expliqué un truck si il va surchauffer dit moi pourquoi t'uagmente ton gicleur ?? tout simplment pour remedier a cette augmentation de puissance pour pouvoir donner a ton cylindre de quoi suffisament se lubrifier a partir du moment qu'il est de bonne richesse ton moteur serera pas meme si l'augmentation d'un catru serai /post.forum?mode=quote&p=31505mieu en suite la couroi renforcé "la preuve j'en est une" oui mais elle te serre strictement a rien appart rajouter quelque chose dans ta signature enfin bon .....

rien a voir le gicleur et le refroidissement !


Laisse tomber sa sert a rien de lui expliquer. Je ne lui répond meme plus sa sert a rien Wink
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showman a écrit:
malabar a écrit:
bon alor jvai t'expliqué un truck si il va surchauffer dit moi pourquoi t'uagmente ton gicleur ?? tout simplment pour remedier a cette augmentation de puissance pour pouvoir donner a ton cylindre de quoi suffisament se lubrifier a partir du moment qu'il est de bonne richesse ton moteur serera pas meme si l'augmentation d'un catru serai /post.forum?mode=quote&p=31505mieu en suite la couroi renforcé "la preuve j'en est une" oui mais elle te serre strictement a rien appart rajouter quelque chose dans ta signature enfin bon .....

rien a voir le gicleur et le refroidissement !


ptdr a bon et pourquoi tu l'augmente alor aller tchus le site les mecs il monte des vieille configu mal regler et parle pff serieu sa me fait maré ++
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Ba tu l'augmente pour avoir une combustion plus grande avec plus d'essence et plus d'air !

Mdr, d'ailleur je voit ton next full origine caziment ta un carbu 17.5 dessus pourquoi tu garde pas ton carbu origine ? C'est bon pour ta config si c'est bon pour un Kit 70.

Un carbu plus gros permet un meilleur remplissage du cylindre mais aussi un meilleur refroidissement interne du cylinde.

Ha est le gars qui monte des config mal regler ba sa fait + d'un ans qui roule sans bleme avec sa config mal regler donc bon .... J'ai toujorus fait mes reglage moi meme j'ai jamais eu de probleme, j'ai conseiller plein de gens ils ont toujours eter satisfait.

Et sa te fait marrer ? Moi aussi tinquiete pas, j'ai montrer se post a plein de gars sa nous fait bien rire le carbu de 12 sur un kit 70 Wink

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alalala malabar tu es un petit rigolo toi!!
un kit 70cc demande de très gros frais!!!
et un carbu de 12 si tu fait 10 mettre sans explosé le moteur un gros carbu sert a amener un plus gros mélanges serte mais aussi plus d'air frais se qui refroidi le moteur et qui évite la surchauffe ectect
ensuite il faut changer ta transmission car avec selle d'origine tu plafonne a 90 km/h ensuite c'est bien jolie une belle config moteur et tout sa mais il y a aussi ta sécuriter donc déja monte des grosse jantes 12" pour avoir une bonne adhérence un gros freins a disque a l'avant mais pas trop gros sinons ta fourche va plier ensuite pour l'arriere pareille freins a disque enfin on ne passe pas du jour au lendemain de 45km/h a 120km/h
ps: je sais il manque encore plein de chose
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lol c'est bien drole tout ca!

C'est vrai que je suis en accord avec the killer, showman et skate&bordel.

Un plus gros cylinre va chauffer beaucoup plus, certe il aura besoin d'une plus grosse combustions, donc il faudra lui monter un plus gros gicleurs. Mais vu que le cylindre va chauffer plus vite, même avec de bon réglage la lubrification sera parfaite je suis d'accord mais si le diamètre du carbu est trop petit, il n'aura pas assez d'air frais qui rentrera pour garantir le refroidissemnt interne du cylindre et la fine pellicule d'huile qui se dépose sur la chemise du cylindre va bruler a cause de la surchauffe, et c'est a se moment la que apparait un serrage.

Donc en règle général sur kit 70 on conseille plutot de passer avec un carbu de 17.5 pour le refroidissement, et un plus gros gicleurs pour une plus importante combustions, avec des roulements renforcé (pour les plus gros kit 70 changer le vilo en + des roulements renforcé)
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