Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plutôt 2 temps ou 4 temps??


Messages recommandés

alexysdu69 a écrit:
je prefere le 2t car en scoot c mieu pour la vitesse et c'est se que je recherche


argument pas fondé un scoot 4T comme il se doit ( je pense a zoomer ou ZIP ) peut te mêtre une raclée si il as un bon réglage ( moteur origine )

The killer a écrit:
Moi je suis pour le 4T en grosse cylindrer
Pour le 2T en petite cylindré
Et contre le 4T chinois en petite cylindré


argument mieu fondée a mon gout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol il faut de bon argument pour Mister bibou!
moi j'aime les 2tps mais c'est vite prise de tete ça consomme fait du bruit les pieces sont cher ... bcp d'incouvégniants mais quand ça marche c'est la classe!
et sinon les 4tps , la belle mécanique!!! les bonne grosse cylindré ou l'on parle de soupape et pas de lumiere ou l'on fait sont pot d'échapement presque soit meme pas comme les 2tps où il faut une sortie a détente qui coute très très cher a mon gout! et pour la planete vive le 4tps ou meme le vélo lol non je déconne mais bcp d'inconvégniant au 2tps par rapport au 4tps donc vote pour le 4 tps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2t c'est de l'entretien ça fais du netoyage a faire (calamine) sinon faut pas oublier la vidange en 4t lol!c'est vrai que le 4t en scooter est laissé de coté parce qu'il n'ya pas assez de pièces pour trafiquer ça sinon bah moi je suis pour le 4t en grosses cylindrées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les moteurs 4 temps vont devenir les seule utlisé dans quelques années pour des raisons de pollution principalement et de fiabilité.
En moto vive le 4T pour l'entretien, la conso... mais n'oublions pas toutes les mythiques motos 2T comme les Kawasaki H2, H3, les Suzuki 500 Gamma... qui étaient des bêtes de course à l'époque et qui fonctionné en 2T. Malhereusement il n'éxiste plus de moto récente en 2T.
Les constructeur devrais avoir le droit de faire des rééditions de vieux véhicules (en séries limités) sans avoir besoins de respecter les nouvelles normes anti pollution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
c'est vrai que le 4t en scooter est laissé de coté parce qu'il n'ya pas assez de pièces pour trafiquer


Ton argument ne tien plus la route ! Il y a maintannt pas mal de piece pour trfiquer des 4T !

Polini ave sont Kit 50 et 60cc par exemple mais ausis nakaru ( je croit que sa secrit come sa ) avec c''est kit 80, 90cc, c'est arbre a came sport, ...

Mais aussi Malossi avec sont multivar pour 4T ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que pour les pieces pour les scoots 4tps , il y en a de plus en plus
et c'est vrai qu'il y a peu de temps il y avait des course 2t en 500 (championnat du monde) qui ont été détronné par les ducati 4tps qui avait le droit de monter jusqu'a 1000cc je croi ... donc voila l'histoire
vive les cylindres a trous et les boites a soupapes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 5 weeks later...
J'ai entendu dire qu'en 2012 je crois, les 2T seront interdit à la circulation à cause de la pollution dc.

Sinon moi j'ai un 4T chinois, seul pb dessus, je dépasse pas les 50 et quelques pb à l'accelération sinn ça va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible d'interdire les 2T en circulation en 2012 car encore en 2009 on en vend pleins, je crois plutôt qu'avant ca il sera enlever du marcher tout les 2T et petit a petit ceux qui roule vont disparaitre^^ Car le mec qui achète sont 2T tout neuf en concession et qu'on lui dis interdit de rouler avec 1 ou 2ans après il aurai les boules!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...