Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changer de pot


Messages recommandés

bonjour je voulais savoir si je ferais mieu de changer mon pot yasuni r qui est prevu pour kit normalement pour un autre genre soit le yasuni z ou le bidalot s2 ? sachant que je suis tout d'origine ! psk a mon gout peut etre que je me trompe mais je trouve que j'avance pas bocoup plus que celui d'origine je fais du 85 maxi alr que j'ai une pot qui a un trekker avec juste un pot kama et faits 90-95 compteur scot donc voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivatueur a écrit:
nn serieux j'ai un pot il a osi un trekker av compteur digital on va a la mm vitesse 85 km/h et ma cop av son scoot elle va bien a 90-95 psk elle ns fumé


le digital n'a rien a voir aussi , pour la petite histoire même une moto sportive de haut de gamme a 300km/h compteur va réelement a 270 280 , les constructeur font exprés de marger les compteur pour la satisfaction des gens quil se dise je vais vites ! donc tes collègue c pouette pouette aussi , moi la seul solution c'est ce que j'avais fait un compteur sigma réglés par moi même sa rend fou pour calculer mais tu as la vitesse au km/h prèt Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu n'iras pas a la meme vitesse
défois meme sur les scoot identique il y a des petits de km/h monter avec le meme pot ou d'origine
comme moi j'ai un yamaha bw's et un pote a le meme et quand on était tout d'origine je le grillais de 5km/h lol donc... moi je dis sa dépend du scoot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon un scoot d'origine la transmition sature a 90 comme ça c'est reglé ça vous suffit?pour ton pot moi je verais bien un petit hebo on y pense pas mais sur de l'origine il donne pas mal et apres si tu kit en 70 sport (fonte genre polini ou malossi) il sera bon a mon avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon deja garde ton yaz r apres une transmition ne satur pas ces juste que le moteur atein son regime maxi plus rapidement avec une trans courte qu'une long garde ta transmition et monte du evo tu ira plus vite qu'avec ton origine donc bon ... sinon pour ta vitesse prendun gps et tie une bour la tu aura ta vitesse relle aller ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...