Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

manifestation sur le 2roue a 45km/h


Messages recommandés

J'y avais déja penser a faire cette manifestation, j'en avais parler a Cédric (BiBou je ne me souviens plus)

Le but serai de rassembler tout les 50cc le même jours et de rouler a 45km/h partout, afin de géner les automobilistes... sans se mettre en danger pour autant.

Voila le lien de la pétition si ca interesse quelqu'un:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entierement dacord avec vous moi j'ai un pote qui c'est fait tuer comme sur nationnal il était tout d'origine bridé il rentré du travaille et ...
mais sur leur forum il parle du bsr trop simple que tu n'y aille ou pas ça ne change rien a ta maniere de conduir c'est trop simple et pour les distances de écurité il n'y a pas que les scoot qui ne les respectent pas mais aussi les automobilistes: un jour je une voiture me double mais il y en avait une enface donc c'était et le gars serré a droite (sur moi) et sa bagnole a touché mon guidon je ne vous raconte pas la suite...
donc pour résumer je suis a 200% avec se projet (a bien organiser pour pas que sa foire)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
si sa se fait en gironde genre Gujan-mestras la teste le hume ou le teich je suis partant a 100% sa serait bien chiant pour les automobilistes de rouler a 45km/h (pour nous aussi biensur mais c'estn pour une raison valable!!!)ji avait pa pensé mais ausi le controle de filcs sa serait bien con comme pour moi avec un kit 50 pot scr corse etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...
salut
j suis d accord
quand tu roule a 45km les automobliste q double on tendence nous serre c une guerre q dure depuis d long temp l pire c l clignotant c une option chez l auto et les distances on temps d pluie c n existe pa chez eux les priorites aussi pa a long temp j m pris un con q m coupe la route il ete 3 voie a droite ee d un coup il part a gauche sans clignotant j m fali m l prend j l rapelle a l atention e lui iln m dis mort o scooter alor j m arrete m l lui a continue alor tampi pour c porte et son recto lol
alors j suis partant pour l manif pour faire ¨¨$$µ% taxi et outres cons que pense q la route c e eux
j reste a l ecute
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Ce serait vachement bien que ça se fasse, ils comprendront comme ça

Moi perso, je pense que le gouvernement sans contre balance

Mais faudrait que ça se fasse, qu'il y est la TV pour bien faire comprendre et tt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit il faudrait faire un rassemblement dans chaque région et tout un après midi rouler sur les route ou dans les villes pour bloker le trafic ou au moin le ralentir donner une journer précise ou tout les 50 cc devrait venir des alentours que tout le monde prévienne sur les jeu ou il joue etc ... un gros coup pub et tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ça sert a rien bande de rigolo
vous croyez qu'a ce moment précis le gouvernement pense que l'on devrais modifier la loi au niveau des 50?!
moi pas du tout, c'est bien une des dernieres chose a laquelle il penserais...
il y a 100X plus important aujourd'hui!l
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skate&bordel a écrit:
mais ça sert a rien bande de rigolo
vous croyez qu'a ce moment précis le gouvernement pense que l'on devrais modifier la loi au niveau des 50?!
moi pas du tout, c'est bien une des dernieres chose a laquelle il penserais...
il y a 100X plus important aujourd'hui!l


Je pense qu'on est tous d'accord, que tt le monde le saît, à moins que certaines personnes vivent dans une caverne, sinn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...