Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carbu : universel ?


Messages recommandés

Je voulais savoir si les carbus (en l'occurence 17.5 Dell'orto) était universels ? Car j'ai envie de l'acheter d'occaz, mais pas envie de me faire entuber en prenant un carbu qui ne va pas sur Peugeot Rolling Eyes

Et aussi, si je mets un carbu, faudra que je prépare ma boite a air ? est-ce que mon pro pourra m'le faire ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malabar a écrit:
mais tkt un carbu se monte sur tout machine sa change rien et un 17.5 passe sur pipe d'origine sauf pour peugeot je sais plus mais ya un truque a changé


Bah avec une pipe d'admission souple le carbu dois se visser a la pipe, donc en passant en 17.5 le carbu dois s'emboiter, et donc faut passer a une pipe d'admission rigide circulaire afin d'emboiter le carbu, et donc autant investir aussi dans du 17.5 tant qu'a faire... (a part avec lekit big valve ou sur la pipe d'admission de 19 fourni on peut monter un carbu de peugeot en 12 mais il n'y a pas d'intéret)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...