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mistral urban 50


Messages recommandés

Oui, je te met sa tt a leur je v1 de changé la pédale de kick mais mnt je doi repeindre en blanc ce qui est noir sinon sa va faire moche. J'ai aussi été voir mon concessionaire pour k'il me débride mon variateur mais il ma dit qu'il n'y a + de bride sur mon scoot vu que c'est un 4 temps du coup je sais pas comment faire pour gagner de la puissance . Une idée ?
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maxfrench a écrit:
Oui, je te met sa tt a leur je v1 de changé la pédale de kick mais mnt je doi repeindre en blanc ce qui est noir sinon sa va faire moche. J'ai aussi été voir mon concessionaire pour k'il me débride mon variateur mais il ma dit qu'il n'y a + de bride sur mon scoot vu que c'est un 4 temps du coup je sais pas comment faire pour gagner de la puissance . Une idée ?


Attention au language sms!

Pour un 4T ca peut monter a 70 max environ, faut démonter le boitier sur le carbu et voir si il y a une pièce qui peu géner la monter du boisseau et de la membrane.
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Admin a écrit:
maxfrench a écrit:
Oui, je te met sa tt a leur je v1 de changé la pédale de kick mais mnt je doi repeindre en blanc ce qui est noir sinon sa va faire moche. J'ai aussi été voir mon concessionaire pour k'il me débride mon variateur mais il ma dit qu'il n'y a + de bride sur mon scoot vu que c'est un 4 temps du coup je sais pas comment faire pour gagner de la puissance . Une idée ?


Attention au language sms!

Pour un 4T ca peut monter a 70 max environ, faut démonter le boitier sur le carbu et voir si il y a une pièce qui peu géner la monter du boisseau et de la membrane.


Aussi boitier CDI, bride au vario et au filtre a air !
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On dirrai l'ancien scoot de wolffy. Je pense que c'est le meme constructeur. les jantes sont identiques et la face avant tres ressemblente. le bloque pistion sert comme son nom l'indique à bloqué le piston, il sert a bloqué le vario pour qu'il ne tourne pas, pour pouvoir le démonté. le carter c'est juste le "couvercle" donc tu peut le démonter.
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ok merci pour l'info, je le démonte demain et je vou informe si il y a une bride. J'ai vu dans un magazine mon scoot mais pas de la meme marque c'est le CPI JM Star 50. Et vous pensez quoi de kick blanc sur du noir?c'est pour savoir si je repeid le carter de kick mnt ou + tard fumeur merki

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sa y est j'ai démonter le carter de kick et je n'ai pas vu de bride vu ke je voyait rien derrière le variateur mais la courroie était pas trop tendue alor doi pa y'en avoir. Mais j'irai acheter un bloque piston pour etre sur. Le boitier cdi il est situé vers ou dan le scoot ( neiman batterie ..) ?
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ZV€Z a écrit:
On dirrai l'ancien scoot de wolffy. Je pense que c'est le meme constructeur. les jantes sont identiques et la face avant tres ressemblente. le bloque pistion sert comme son nom l'indique à bloqué le piston, il sert a bloqué le vario pour qu'il ne tourne pas, pour pouvoir le démonté. le carter c'est juste le "couvercle" donc tu peut le démonter.

pitite rectification
il sert a se que la joue fixe ne tourne pas pour pouvoire demonter le boulont afin d'atteindre le vario par la suite (c'est sa non ?)
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Bon je vais bien corriger se que vous venez de dire, un bloque piston ert a bloquer en 1er le piston, ensuite si le piston est bloquer le vilebrequin se bloque aussi, est si le vilo est bloquer on peu désserer l'écrou qui est sérer a fond sur le vilo (l'ecrou ecrase la joue fixe contre le vilo, le variateur se trouve derrière mais peut toujours tourner sur lui même car il est sur un gros axe lisse ou il y a la couroie!)
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